feuille qui tombe


Messages recommandés

Yoo les coupains de la culture, voila j'explique mon cas, je suis un débutant de la culture, je me suis motivé a lancé les quelque graines en exterieur que j'avais et actuellement mes plants sont pas laid.

J'ai 4 pied de graines que j'ai récupéré dans de la beuh (esperons des femelles!), au début je l'es est mis en gobelet, puis ensuite directement en terre (moitier terreau, moitier terre caillousseuse), pendant les 10 premiers jours environ j'avais une petite serre en plastique (tirroir de rangement), jusque la tout va bien, après j'ai improviser une serre plutot ghetto car elle n'avais plus de place . Elles ont bien eu le temps de grandir parfaitement, mais ma serre était vraiment pérave, (et les feuille commencer legerement a tomber) peut etre un manque de lumière ?? ou un manque d'aération ??

J'ai donc investit dans une vrai serre que j'ai installé hier, je vient daller les voir elle ne tombe pas autant que sur la photo a l'heure actuelle, c'est souvent vers debut de soirée qu'elle commence a tomber. Il faut savoir aussi que la ou j'habite le climat est très humide, et la terre est toujours plus ou moin humide, je n'est meme pas encore pu mettre mon engrai par peur de les noyer (sa doit faire 1 semaine que je ne les ai pas arrosé, la nature le fait elle même) post-779147-0-17912100-1342275939_thumb.jpg (voila mes plant actuellement, pour la couleur, c'est la photo et la serre qi font ca, sinon elle sont bien verte mise a part sur un des 4 pied, le premier étage de feuille jaunis beaucoup et 1 des feuille a deja rendu l'ame mais ca c'est pas tres grave.)

Voila, si vous savais pourquoi mes feuille tombe, faites moi part de vos connaissance svp :)

Et si quelqu'un a le moindre conseil, je le prend, j'espere j'espere et j'espere encore récolté au moin un minimum de weed, j'habite a dunkerque, et le climat est vraiment pas cool parfois.

Ps : Met plant on 28jours je les est planté legerement en retard.

Peace et bonne fume a tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.