franck13011 6 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 (modifié) Salut a tous voila je possede acctuelement 12 pied issus de graine de mes recoltes precedentes (tous femelle) et jai prelever dessus des boutures il y a quelque temps qui sont dailleurs tres belle. Je veut assayer quelque experience dessus. 1:EN arroser une avec de larome vanille 2:une avec de larome orange 3:une avec de larome rhum Bien sur en començant a petite dose et en augmentant mdr quelqu un a t-il deja assayer? Penser quil y est un risque? Je nais pas gran choses a perdre mais je voulais savoir si vous aviez dejat tester. Voilas merci davance a tous peace Modifié juillet 14, 2012 par franck13011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Déja testé avec les juicy drops c'est un produit qui sert a donner du gout au feuille aromatisée à la base. Sa s'achette en petit flacon, sa donne un gout sucré sur les lévres mais rien d'extraordinaire; tu t'en lassera vite. Sinon tu peut toujours testé avec les zeste de citron dans le bocal, sa peut donné un bon goût mais n'oublie pas de les retiré avant de rouler. C'est les seuls conseils que je peut t'apporter, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Amendements sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla - bla amendements La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cannabiquement, La Team Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) juillet 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Salut desoler et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13011 6 Posté(e) juillet 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2012 (modifié) re bonjour D'autres avis serait les bienvenus merci d'avance Modifié juillet 14, 2012 par franck13011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 J ai pas d avis, mais je suis curieux... Ou en es tu de ta culture aromatisee? ca donne du gout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 depuis juillet il a du finir de la fumer sa récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés