Invité K1ller Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 (modifié) Salut à toutes & tous, J'aimerais partager toutes les informations que j'ai récupérées aux fils des années. Même si la police interroge votre FAI ou trouve votre IP, cela prouve uniquement que vous venez sur Cannaweed, Ils peuvent même trouver sur quels pages du forum vous venez, mais par contre sur une page du forum, il y a de nombreux posts et ne peuvent pas connaitre votre pseudo, qui a posté quoi ! Je ne sais pas si vous me comprenez ? Votre FAI à juste l'URL que vous visitez, pas ce que vous y faites ! Cela prouve uniquement que vous avez visité cette page au mieux ! Je voudrais dire que la police peut très bien enquêter sous toutes les formes quelles veut, illégale ou légale, le juge me verra sur le papier que le résultat final, les faits finaux, la conclusion de l'enquête et pas comment ils ont fait pour vous trouver !! Je me rappelle d'un reportage sur France2 il y a deux ans, un type qui avait acheté un détecteur de radar routier sur un site web dans une boite basée sur Andore, matériel illégal en France Jamais, il ne s'était fait grillé avec sur la route, comment ils l'ont trouvé à votre avis ? En effets la police est venue directement chez lui ! La conclusion des journalistes, mais pas du vendeur à Andorre (Il avait été interrogé par les journalistes), c'est qu'ils l'ont d'abord trouver en recherchant les IP sur le serveur basé à Andorre. Le juge ne le verra pas dans les papiers finaux, donc il n'y a pas de vice de forme !! La police peut enquêter comme ils veulent, cela ne leur pose aucun problème !! Il utilise pour cela des Hackers indépendant qui travaillent régulièrement pour la police. On commence par trouver des ip par hasard et après on recherche d'autres preuves qui permettent de prouver ce qu'il fait. Le juge ne verra que cela. Et pour cela il n'y a que peu de choses qui permettent d'avoir l'autorisation d'aller chez la personne: Pour la personne du détecteur de radar, la police à après avoir trouvé son IP, fait une demande de recherche de la personne auprès de son FAI grâce à l'autorisation du procureur ! Ensuite, une fois qu'ils ont obtenu son Nom et Prénom, ils ont vérifié ses payements par CB auprès de sa banque ou ils ont trouvé le payement du matériel. Le site Web de Andorre ne vend que du matériel illégal en France comme par hasard. Ceci est ma conclusion, car les journalistes disaient à l'époque que la police avaient trouvée la trace de sa CB sur le serveur d'Andore, ce qui est possible aussi, mais cela peut créer un vice de forme si c'est marqué dans le dossier (Car la police est théorie n'a pas le droit de faire du Hacking !) Sinon, pour les utilisateurs de CannaWeed, s'il trouve votre IP par hasard ?!? Il ne pourront pas aller chez vous sans d'autres preuves, par exemple: Une ou des factures louches (Électricité, eau, growshop, seedsBank ) ! Une odeur persistante ! Ou des déchets trouvés dans votre poubelle avec des factures basiques à vos noms à côté ! En plus du blanchiment d'argent à la banque dans les cas extrêmes. (La banque prévient automatiquement la police) Tant que personne ne grille les méthodes de la police, elle ne sera pas inquiétée ! Pas comme dans une autre histoire en Allemagne il y a huit mois (Bavière). en effet, la police utilisée un cheval de troie informatique pour avoir plus de détails sur la personne ! Le tout pour trouver de vraies preuves par la suite !! C'est le juge à la fin qui jugera sur les faits finaux et ne verra que les preuves concrètes réunis vers la fin pour condamner !! Désolé, mais c'est parce qu'on est trop nombreux que tout le monde n'est pas inquiété et aussi parce que cela coute très cher au contribuable ! Modifié novembre 1, 2012 par K1ller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés