grincheu21 0 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: WSS SKUNK - Age: 3 semaine pour l"une, et un peu moins pour la seconde - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: toutes petites taches qui apparaissent sur l'une des plantes, et un petit trou, mais pas de réel augmentation.. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Bourgogne - Température et météo: temps tres variable et peu ensoleillé ces derniers temps! - Type de sols: terreau universel (avec engrais pour un mois deja dedans) - Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau universel (avec engrais pour un mois dedans) - Taille des pots: ( ne connais pas la taille en terme de litre..., mais j'augmente la taille des pots par étape pour que les plantes puissent se developper linéairement) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais BIO VEGA de BIOCANNA - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 à 2 fois par semaine, et seulement 2L max pour les deux plantes Plante n°1 Ici, on peut (bien que difficilement) apercevoir de petite tache sur la grosse feuille la plus éloignée. Et, cette meme feuille a un tout petit trou. On peut aussi voir (mais ça je ne sais pas si vous le verrez) de petites taches sur la petite feuille en bas de la photo. La feuille atteinte est à gauche, si on regarde bien on peut y voir le petit trou. La meme plante de profil Plante n°2: Que pensez vous de tout ça? Ou un simple avis général sur les plantes? Merci =) Modifié juillet 13, 2012 par grincheu21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Salutation ! Pour ma part je ne vois pas grand chose comme défaut Elles veulent juste du soleil pour bien ce développer. Mais je pense que tu tiens le bon bout là =) Bon Grow à toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Commence par les enlever de tes plaques de cuisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheu21 0 Posté(e) juillet 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Commence par les enlever de tes plaques de cuisson Il pleuvait des cordes, je les rentre quand il pleut trop fort Merci pour vos avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés