Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Yop Fresh ! sa faisait un baille effectivement ! et tu reviens donné des news c cool de pensé a ceux qui ton croisé .. Sa a l air de bien se passé .. elle on tigé quand même bcp pour des one .. mais l essentiel tu va avoir a fumé de tes mains de cannabiculteur ! +1 ! Ta cheesse et parfaite pour du scrog ! quel cime nette hormis l apex qui dépasse ! .. En tout cas tu a bien geré jusque la et t en souhaite de même jusuq a la fin .. good bloom man et a plouss .. Ps: passe par chez moi tu va faire gloup'z .. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshCanadaDry 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Xx-rvbob67-xX Sa pousse tranquillement mais c'est TELLEMENT dur ne pas y toucher surtout quand il n'y a rien a fumer pour une première c'est dur de regarder sans pouvoir y toucher ahahah Merci pour tes compliments, c'est encourageant et motivant man La Wonder Woman a beaucoup tigé c'est vrai, elle était incontrolable et voulait toucher le ciel.. j'ai peut-être fait une erreur mais en croissance j'ai cut les 3 premiers étages, elle fait presque 90 cm mais c'est la plus touffue.. La Durban Poison est plus petite grâce au palissage mais très fine car elle est apparement 100% Sativa Son Odeur est très forte, mais ses fleurs assez fine pour l'instant La Cheese est belle et a une odeur ma.gni.fi.que mais tu as raison l'apex dépasse de trOp lol je pense que c'est celle qui va être la plus gouteuse, son odeur de bonbon est très renforcé j'utilise le green s. qui est cher mais qui franchement donne un résultat EXPLOSIF, ont remarque nettement le Avant/Après Je le conseil à tous ceux qui hésites , vous paierez cher mais vous ne serez en aucun cas décu les amis Petit Shoot en vrac @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Hey man .. Alors plus de news ??? dommage repasse quand sa te dit .. A plus .. Et oublie pas qu y a du monde qui a suivie ..et qui attend .. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés