Wonder Woman/Cheese/Durban

Messages recommandés

re mignonne la petite durban bon palissage rien à redire par contre je ne sais pas très bien comment tu comptes faire ta flo mais si tu veux quelque chose d'homogène niveau hauteur et fin de flo ne la laisse pas trop longtemps en croissance car la durban ça pousse fort en stretch et c'est long très long pour la flo.

C'est encourageant merci " c du labrador" j'ai essayer de faire au mieux d'après le wiki-canna

:)

Je pensais la mettre avec les autres direct en flo car j'ai peur qu'elle attrappe des betes et maladies dans ce placard fait maison et qu'elle contamine les autres des son retour...

tu en penses quoi man ? je perd beaucoup niveaux rendement si je lui fait suivre le rythme des one bud ?

THANK YOU FOR YOUR PASSAGE

bigspliff.gif

Invité caprisun13

Salut fresh

ooouuuuufffff SUPER CONTENT que tu continue ta ptite plantation :supair: :supair: :supair: :supair: :supair:

Sympa le palissage bravo , tous a l'air bien l'idée du one bud pourquoi pas.

En tous cas elle sont tres bien tes ptite plantoune :)

Bravo et bon grow , si tu a une question envoi :)

je vient de poser les photo de ma flo + 30 :welcome:

yep

pour les bébetes même dans un placard type chambre de culture tu peux en avoir le home made n'a rien a voir la dedans et pareil pour les maladies le truc c'est garder un espace clean faut pouvoir manger par terre comme on dit moi perso c'était grand nettoyage au moins 2 fois par mois.

Sinon si tu lui fais suivre le rythme des one bud tu feras proportionnellement à sa taille'donc pas forcément énorme) les durbans sont mieux en buisson car les sativas ont des branches secondaires qui poussent bien et peuvent arriver au niveau de l'apex avec un rendement plus faible que l'apex mais non négligeable.

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans ma réponse si tu veux des précisions n'hésite pas.

bonne soirée

Hello Caprisun 13

respect.gif

Je crois qu'on se croisent lo je viens tout juste de passer sur ton Journal, qu'elle merveille !!

tu approches de la fin huuum sa doit sentir très bon chez toi , je continue a suivre ton JDC et t'encourage aussi vraiment a fond , dernière ligne droite je t'enviee !!

Je pense la passer en One Bud alors, comme disait "c du labrador" la Durban Poison Stretch fort et je n'y connais pas encore lol je vais la passer en flo avec les autres pour éviter les dêgats

;)

Bon grow l'ami a bientot

biggrin.gif

davb.gif

Invité caprisun13

re Fresh , oui on se coisent :) merci d'etre passé man :applaus:

encore 1 mois a baver héhé:crame:

Par contre pour l'odeur avec le filtre ya vraiment Aucune odeur . mais quand j'arrose hum.. sa commence a sentir bon .

pour la Durban yes tu peu la passer en flo pas de probléme.

a bientot l'ami

bon grow et encore bravo je te soutient a fond!!!:group:

Hola Caprisun 13

Je pense que ton mois vas passer très viite c'est cool pour ton filtre tu as pris un can filter ? je songeais a un proma klim mais bon je sais pas trop encore c'est CHER lol,

C'est Ok pour la Durban elle est en Flo avec les autres et le Placard maison est détruit ;)

A bientôt man bonne continuation

:smile:

LES FILLES SONT ENTRE 42 ET 55 % D'HUMIDITE LE JOUR ENTRE 80 ET 95 % !!!!!!!!

Elles se portent pourtant bien mais je ne sais pas si c'est GRAVE ?

J'AI LANCER LA FLORAISON JE CHANGE AUTOMATIQUEMENT DE LAMPE ?

MERCI A BIENTOT

Modifié par FreshCanadaDry

Hey !

Merci pour ce coup de pouss' c'est vrai qu'en lisant les JDC on se dit " Merde, je n'intéresse pas grand monde" lol ,

Je prends en compte ton post' et reste motivé pour les MAJ et infos a partager ;)

Alors nan faut pas se dire sa .. t a plein de visites donc plein de vue et qui s intéresse .. mais c et vraie qu entre vue et comm'z c et dur de rameuté du monde sur sont jdc .. j y suis aussi passé par la .. et encore sur mon dernier des periode creuse .. mais faut pas hesité a allez look les jdc des gens qui sont proches de tes parametres pour commencé et comparé etc .. laissé un ptit comm la ou tu peux et tu verra bcp de retour ainsi ..

tjr motivax ! quand tu démarre ton jdc c et un jdc perso pour toi pour t aidé a mieux cultivé .. donc si vue et si comm tant mieux sinon pas grave .. moi quand je look mes prem'z j en :ptdr: bien aujourd'hui ..

Donc continue et tu verra sa paie ..

Pour ce qui est des boutures c'est réellement une SUPER idée, mais hier soir en les regardant j'ai réaliser que je reprenais en Octobre et il me sera difficile d'allier Boulot/Culture alors bon.. je me contenterai peut etre de refaire une deuxième session l'année prochaine, mais je prends toujours en compte cette idée car ce système (que je découvre plus précisément) est vraiment TOP applaus.gif ( ton lien est super bien illustrer ;) )

En tout les cas merci d'être présent man c'est cool culture.gif

Et de rien moi j en fait plein des bout'z .. et tjr de trop .. mais qu importe .. c et une sauvegarde parfaite de la mère .. du bonheur !

et de rien je suis comme je peux ..mais tu va vite dans ton jdc ..

Welcome !!

Merci de ton passage sur mon JDC, je prends note de tes infos et comme ont disait avec Caprisun13 c'est moins embetant de la faire reposer 48h que d'acheter de la Cristalline, ça devait être super pratique avec ta réserve de 80L , je pense faire pareil la prochaine fois ( avec une réserve moins grande quand même car manque de place lol ) mais je prends note, tu as vue une amélioration sur tes plants ? j'ai pu lire dans une revue espagnole que l'eau du robinet reposer était très bien pour le canna mais je ne m'étais pas trop fier, je continue donc a l'eau du robinet avec alors un repos de 48h,

Tout a fait vraie ! l eau du robinet qui a reposé 24/48h ..et tres bonne pour les petites ! et si eau de pluie encore mieux ..

Mais moi a petit moyen je stock 50ltr tjr prêt ..+25 en cas de gros besoin ..

1) Je compte passer en 11/13 pendant 3 Jours pour ensuite lancer le cycle 12/12

qu'en pensez vous chers collègues ?culture.gif

Ta deja eu la rep de c du labrador ... mais a évité vraiment .. car cela engendre bcp de stress a la plantes de repartir sur 12/12 après .. risque d herma ...de males etc ..

2) J'ai l'impression que les noeuds sont trop rapproché ? je n'y connait rien a vrai dire mais sa m'a l'aire a l'étroit tout sa lol les feuilles du dessus font de l'ombre aux tout nouveaux jeune pousse au dessus...

( après peut-être que c'est normale ? )

tout a fait normale et geniale plus serré ils sont en Cro plus t aura de futur bud en Flo ..

Donc super nvl sa !

3) Malgré les recommandation, je les aient arroser chut.gif et verser au totale pour tout les pots 1,5 L parce qu'hier soir les feuilles grimpait vers le ciel ! de plus.. je remarque une apparition de rouge/rosé sur les branches et tiges de la plupart des filles. J'ai ouvert un diagnostique, fouiller un peu partout et je conclu au final : manque d'engrais + manque de lumière..

Sa je comprend pas tout mais .. arrosé ok .. Les feuilles vers le ciel et quand elle se réveille .. quand la lampe vient de s allumé il y a peu .. ou peu avant allumage .. elle peuvent pointé étant réglé a l heure ou elle seront sous lumiere ! Et le rouge rosé sur tiges feuille set tres bon signes .. c et qu elle travaille fort pour se développé celle qui ont ces couleurs .. donc pareil une bonne nouvelle ...

Je me balade un peu partout et je remarque que beaucoup de "onebuddeur" coupent quelques feuilles sur leurs filles,

pensez vous que je dois faire la même chose ?

Sur la photo vous verrez que j'ai mis une couleur a chaque étage de feuilles,

par rapport a ce plant savez vous lesquelles sont a coupées ?

oui mais bien trop tot dans ton cas .. il faut attendre le départ en flo pour vouloir touché a ta petites ..

La la tof .. y a rien a faire du tout .. attendre que sa pousse oui ..

JE VIENS TOUT JUSTE DE PALISSER UNE DES FILLE ( SATIVA DURBAN POISON )

J'ai fabriquer un petit placard maison pour qu'elle soit en 18/6 et continue sa croissance

AVANT

post-779721-0-93416000-1342815987_thumb.jpg

APRES

post-779721-0-96008200-1342816037_thumb.jpg

ET VOILA

:) MA SEULE CRAINTE AUJOURDHUI EST LA POUSSIERE QUI RODE AUTOUR DE MON NOUVEAUX PETIT PLACO

QUI EST EN DESSOU DU BUREAU

dry.gifdry.gif

Palissé ok mais pour en faire quoi ? la gardé comme mere .?. cut l apex et faire 8 branches ?

La poussiere pas de risque mais les nuisibles plus !

C et pas etanche ..Et fait un poil a l arrache ce placo je trouve ..

Dsl j donne mon avis ..

JE CONTINUE LA CROISSANCE POUR CETTE SATIVA ET LA METTRA EN FLO AVEC LES AUTRES QUAND ELLE AURA GRANDIE

culture.gifculture.gif

Ok tu la gard een Cro + mais tu veux en faire quoi ? un multi apex de 8 branches ? ou un petit PM ?

C'est encourageant merci " c du labrador" j'ai essayer de faire au mieux d'après le wiki-canna :)

Je pensais la mettre avec les autres direct en flo car j'ai peur qu'elle attrappe des betes et maladies dans ce placard fait maison et qu'elle contamine les autres des son retour...

tu en penses quoi man ? je perd beaucoup niveaux rendement si je lui fait suivre le rythme des one bud ?

Ben moi perso en ayant vu el installe pour elle en cro provisoire .. ben mets la en flo avec les autres .. des que le stretch va frappé sur elle .. tu verra sa prendra forme ..mais je voie pas l intérêt de la placé en cro a part pour après la mettre avec les autres quand même ..

Non rendement positif même si départ en flo mnt tjr bien + que les one..

Voila j ai rattrapé mon retard sur ton jdc .. et a plouss ..

Invité caprisun13

Salut fresh sa va bien ?

Pour mon filtre c'est pas un can filter mais un phresh Filter . ( mon extra et bien un prima klima ) je savait pas qu'il fesait des Filtre a charbon dailleur

Sinon pour ton humydité , il faut que tu soi entre 40 et 50 en flo .

si tu a 80 a 95%, deja tu va flinguer ton filtre a charbon ( max 70% )

De plus Tes plante en flo avec 80/90% humi vont moisir , tes bud aussi , ya pas bon regle vite sa l'ami.

Quand a l'ampoule , pour la Flo je te conseille une Hps . la mienne et la hps Super red de la marque superplant elle et tres bien .

Tu a quoi deja comme ampoule ?

A toute :)

Modifié par caprisun13

salut fresh,

oui il faut changer ta lampe dès le passage en flo. Ta hps 400w idéale pour ton espace c'est parfait.

Sinon pour ton humidité effcetivement +de 70% effectivement c'est pas bon et pour le filtre et pour les têtes même si à ce stade les têtes ne sont pas encore apparues donc l'instant pas de moisissures. Par contre tant que tu n'as pas règlé le problème ne branche pas le filtre et normalement niveau odeur c'est encore un peu tôt donc tu as un peu de temps pour arranger ça.

bonne continuation @+

Plop !

j avais pas vue tes question a la fin ..

aie aie 80% bcp trop !

J avais deja conseillé a un grower d ici de mettre un absorbeur rubs** les manuels .. pas besoin d un elec je pense ..

Donc une simple pastille de 15 cm dans sont support t enlèvera deja pas mal de cette humidité qui faut évité absolument pour la flo ..

Bon t est qu au lancement donc rien de trop grave .. mais trouve une soluce rapidement sinon tu va être en retard et la moisi etc .. pas top ..

Et l ampoule oui se change ..moi perso 400w hps superplant green.. pas mal petit prx ..

mais change le spectre au plus vite de l ampoule .. elle kiffe le rouge pour flo ! celle de Cro c et un spectre blanc pas fait pour la flo meme si sa marche mais perte en qualité et quantité sur ..

voilou .. a + +

Plop !

j avais pas vue tes question a la fin ..

aie aie 80% bcp trop !

J avais deja conseillé a un grower d ici de mettre un absorbeur rubs** les manuels .. pas besoin d un elec je pense ..

Donc une simple pastille de 15 cm dans sont support t enlèvera deja pas mal de cette humidité qui faut évité absolument pour la flo ..

Bon t est qu au lancement donc rien de trop grave .. mais trouve une soluce rapidement sinon tu va être en retard et la moisi etc .. pas top ..

Et l ampoule oui se change ..moi perso 400w hps superplant green.. pas mal petit prx ..

mais change le spectre au plus vite de l ampoule .. elle kiffe le rouge pour flo ! celle de Cro c et un spectre blanc pas fait pour la flo meme si sa marche mais perte en qualité et quantité sur ..

voilou .. a + +

pas mieux je crois que tout est dit @++

Bonsoir Tout le monde

:kana_smile:

Merci de votre participation , et encore de vos conseil, et réponses très détailler

sa fait vraiment plaisir sérieux

:D:D:D

J'ai pris soigneusement note de tout vos conseils et stopper net le cycle 11/13

pour les faire dormir pendant la période de 36H

( Je sais que j'aurai pas du mais j'ai peur qu'elles mettent trop de temps a se déclarer sans ( 1er culture) )

J'ai lever le soleil avant de partir ce matin a 10h,

les feuilles tombaient un peu et les apex étaient jaune/vert clair et je ne sais pas pourquoi mais certaines d'entres elles en ont profiter pour grimper et gagner environ 2cm de hauteur je pense :o

C'est assez génant parce-qu'elles n'ont plus toute la même taille mais bon lol je suis maniaque

:chut: J'ai pris soin d'arroser tout doucement ( toutes les 15min pdt 1h au total )la petite famille avec au total :

3Litres d'eau

Ph 6,5

2,5mL de Terra Grow Bloom

Résultats:

Les Feuilles reviennent a leurs couleurs normales pour certaines, et se redressent je pense qu'elles étaient en manquent car les pots étaient léger et creux

:wacko:

J'ai aussi baisser l'apex principale sur la Durban , car elle filait aussi vers le ciel et avait détacher mon fil scotché ( qu'elle cOriace ) je vois apparaitre au fur et a mesure les futurs branches, huum...

J'ai fait ce que tu m'as dit Xx-rvbob67-xX je n'ai pas couper aucunes feuilles ,

merci, je pensais vraiment qu'il fallait commencer parce que les petites feuilles du bas se retrouvent a l'ombre lol

Je palisse la Durban car comme vous l'avez dit elle stretch pas mal et comme c'est une sativa j'ai peur qu'elle soit immense et fasse de l'ombre a ses soeurs :s je comptais mettre les one-bud et sur le coté la petite Durban qui pousse gentiment ( yes je ferai quelques boutures si je peux aussi :D )

Mais j'attend vraiment de la durban un bon petit pied avec quelques branches pour la déguster et lui prelever deux trois boutures aussi au passage si c'est possible

:-)

J'ai suivi vos conseils et mis toutes les filles dans la box, merci je ne savais vraiment pas quoi faire..

et puis mon pauvre petit placo maison lol j'ai du en faire rires plus d'un heureusement que le ridicule ne tue pas

:pix:

( Flo + 0 )

post-779721-0-81142500-1343073048_thumb.jpg

post-779721-0-85565700-1343073187_thumb.jpg

post-779721-0-40031300-1343073241_thumb.jpg

Encore merci d'être présent, bonne culture à vous

Je passe la main amis Cannaweedeur

Big uP à

"Xx-rvBbob67-xX" - "Caprisun 13" - "C'est du Labrador" - " Nedj" "Grenade " - " Niglo 89 " et " Wanjamaan"

:kana_smile:

'lut freshcanadadry

ton engrais bloom c'est de l'engrais de flo? si c'est le cas tu peux attendre un peu que des petites têtes apparaissent et pendant le stretch tu peux continuer un peu l'engrais de croissance car tu risquerais d'avoir une carence en azote plus tard.

Sinon pour les boutures sur la durban je ne suis pas sûr que tu puisses prendre des boutures sur une plante en flo mais je peux me tromper en tous cas moi j'ai jamais fait ça et je ne connais personne dans mon entourage qui l'ai fait.

Pour la durban toujours, tu l'as mise en flo assez jeune donc elle ne va pas non plus faire 1mètre de haut t'inquiètes normalement tu comptes X3 par rapport à maintenant environ.

Bon sinon RAS c'est mignon tout ça bon big up à toi aussi

Température: 24/26° de Jour et 20/23° de Nuit Humidité: 50/60% de Jour et 80/90% de Nuit

( Oui je vais essayer de régler ce problème d'humidité, je cherche un petit radiateur d'appoint je pense qu'il pourra réchauffer la box en période nuit et baisser l'humidité jusqu'à 60% je l'espère , je vous tiendrai au courant Eclairage: Ampoule Super Red de SuperPlant [ yes comme toi Caprisun13 :) ]

Arrosage: Flo+0 3L d'eau avec 5mL de Bloom

Slt C'est du Labrador

:respect:

Le Bloom est bien un engrais de Flo, je pensais en mettre pour booster tout gentiment la Flo et stopper l'engrais pendant une semaine mais tu penses que c'est pas bon pour elles ?

Sinon je continuerai l'engrais de cro ;) c'est grave si j'engraisse a chaque arrosage ? car les seuls arrosages a l'engrais de cro que j'avais fait était de 1mL par Litre et il y en a eut 3 max.. d'où les apex et feuilles jaune pal/vert clair je crois :S mais depuis l'arrosage de ce matin elles reprennent des couleurs,

Désolé j'espère que je ne me suis pas trop embrouiller et que je reste lisible :)

Peace et merci pour les compliments c'est motivant :D

:smile:

re

tu ferais mieux de mettre un absorbeur d'humidité pour faire baisser car tes températures sont bonnes pas besoin d'un chauffage qui va pomper inutilement beaucoup de jus.

Et pour l'engrais je ne dis pas que c'est pas bon pour elles c'est juste que tant que les têtes n'apparaissent pas elles stretchent et le stretch n'est rien d'autre qu'une phase de forte croissance donc pour moi l'engrais de croissance reste le plus adapté. Pour tes feuilles d'apex elles sont plus claires mais je pense que c'est normal c'est des jeunes feuilles elles sont toujours plus clair et prennent leur couleur avec le temps.

Sinon ça va tu restes clair

@++

Okey sa marche je prendrai un petit absorbeur parce-que les petit chauffage consomment 200w :o tu as raison j'avais mal lu au dessus désolé, pour l'engrais je vais suivre avec l'engrais de croissance pendant une semaine alors mais faut que je ne rates rien lol car pour tailler je ne n'y connait rien du tout encore :S

Merci pour ton aide man a bientoooot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.