Wonder Woman/Cheese/Durban


Messages recommandés

Yop freshcanadadry .. je me permet de corrigé .. :respect:

 

@ c du labrador :

 

Yop c du labra ..

Donc tu a juste .. sur l ensemble ..

Mais a savoir ..

oui pendant le stretch la dose de grow "engrais cro" augmente et bien ..puis passé le stretch tu peux un poil baissé et stoppé après .. dépend de la marque gamme d engrais ..

j ai look ta prem'z page fresh et tu et en canna .. terra .. du très bon ! mec très bon choix !

Donc je dirais qu il peux y mettre un poil de bloom du style 1/2 ml/L pour juste les titillés et qu elle sentent le changement photopériode+soupe ..mieux que juste photopériode pour le stretch ..

Car Stretch et une période ou la plante décuple énormément vite et assimile très vite les éléments présent dans le support ...

Donc flo +0/5 on mets un ptit coup de bloom pour réveillé tout sa .. têtes ou pas têtes .. tu lui donne avant pour mieux développé/optimisé le moment ou les micros brin viennent .. etc..

Et les boutures c et faisable sur tout stade de plante mais a savoir : plus la plante et en flo plus long sera la transfo entre flo vers cro de la bouture .. tres long des fois ..le maxi a envisagé .. et de 7/10 jrs en flo max .. après c et trop long et perte d argent .. niveau rentabilité ..

Donc a retenir max 7/10 jrs en flo pour le pied ou tu veux faire des bout'z ..

 

Et vraie 3x la hauteur en moyenne sur le final .. :supair: ensemble on fait une tribu les gars ! LOL ..

C et beau la communauté !

 

A plouss ..

 

@fresh:

Pas de radiateur .. tu va avoir bien plus de prob que d aide .. surtout les changement de clima et d elec en + (outch !)

Donc j ai du mal a suivre ta augmenté l engrais cro ? et ta mis 5 ml flo ?

Perso pour moi 1 ml de grow .. c et super light .. mais elle ont l air bien .. mais j irais un poil plus haut ..

 

 

Et pareil je dirais plutôt un absorbeur que un chauffage après a toi de voir .. deja cité plus haut ..

 

 

Hein coupé l apex ? pour ? tu veux des one bud ou des buissons ?

Le one bud c et l apex + 4 têtes en dessous a peut près .. très serrez ..

Et buissons et apex cut : donc 8/10 mini apex qui se forme par plant ..

 

Donc a toi de choisir .. mais si one n y touche pas l apex et la zone la plus prod sur one ..donc tu ferrais un boulette si ..

 

A plouss ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos



 

Merci pour votre participation active, je prends toujours en compte tout vos avis et conseils,

Flo + 3

1) Arrosage

4 Litres d'eau Ph 6,5 ( 40cl pour chacune )

3 mL par Litre d'engrais Cro

1/2mL par Litre d'engrais Flo

1/2mL par Litre deRoot Juice

 

Au bout d'une heure les feuilles ce sont un peu redresser, et couleur verte assez foncé,

 

2) J'ai réussi a baisser l'humidité en période de Nuit en laissant allumer l'Extra et l'Intra 24/24 ce que je n'avais encore jamais fait parce-que ça fait un sacré boucan quand même...

Taille des pieds env. 20cm

3) Je remarque au dessous des pots un ou deux filament de racine, ca me flipper

parce-que je ne suis qu'a flo+3 et je pourrai acheter des pots plus grand que la semaine pro...

Si je les laissent dans leurs pot de 15x15 en sachant que j'ai jamais rempoter c'est vraiment pas risqué ?



4) J'ai ENFIN acheter un Absorbeur d'Humidité pour petite piece genre SdeBain, mais GROS PROBLEME.. il est parfumé aux fruits et sa sent BCP dans une pièce de 10m2 j'ai peur que dans la home elles soit asphyxier alors je l'ai virer...

 

Xx-rvbob67-xX

Slt man, en gros ( désolé je m'étais mal exprimé )

je voulais faire des one bud et pour la Durban Palissée je voulais un beau petit buisson pour la dégustation ( je l'ai gouter pdt un voyage a maas en europe et c'est du caviar pour moi lol)

Par contre sorry j'ai du encore mal m'exprimer mais j'utilise la gamme plagr. pour les engrais et biob. pour le root juice,

Sinon c'est clair que mes doses d'Engrais ont été très faible depuis le début, j'ai peur de choper le sur engraissage lol

mais là c'est good j'ai augmenter ;)

 

Pour le radiateur, je laisse tomber lol pour le premier arrosage de flo+0 j'avais mis:

7,5mL d'engrais flo dans 3Litres d'eau pH6,5 pr les dix pieds

ce qui les a vachement booster (voir les photos plus bas)

et merci pour tes infos pour les boot's c'est bon a savoir :D

 

" C du labrador "

cest okey je ne touche pas l'apex, pour les boot's par manque de moyen je ne pourrai pas acheter

la boite a germi et les hormones alors bon.. je doisoublier et projetter de le faire si je fais une autre session l'année prochaine ;)

 

Pour la Durban comme je disait a Xx-rvbob67-xX,

je voulais un petit buisson pour un peu plus qu'une OneBud mais bon je laisse l'apex pour un bonne :)

Et pour l'absorbeur comme je disais au dessus j'en ai acheter un petit rubson mais aux parfums fruité et ça sent vachement j'ai peur que ce soit toxique pour elles malheureusement, alors bon je laisse l'extra et l'intra 24/24 (donc maintenant toute la période de nuit) jusqu'a la semaine pro et hop j'avhete un autre rubson sans odeur ;)

 

T° Jour: 26/27° --- T° Nuit: 22/25°

Humi Jour : 45/55% --- Humi Nuit: 60/70%



post-779721-0-33399100-1343260816_thumb.jpg

 

post-779721-0-74351700-1343260854_thumb.jpg

 

 

Savez vous a peu près quand les sexes seront déclarés ?

je devrais virer les 7 pieds dans maxi une semaine

J'espère que les sexes seront déja visibles sinon tout sà pour rien...

<_<<_<<_<

 

merci de votre passage

bon grow a tous !

 

a vos com' !



:smile:

 

 

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fresh

 

1 ca me semble bon

 

2 t'en fais pas pour les racines c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'elles se développent bien. Par contre il préférable de rempoter un peu avant le passage en flo car pendant la flo les racines se développent moins mais rien de dramatique. Ca ne peut pas non plus leur faire de mal.

 

3 Je ne sais pas quoi te dire pour ce qui est du parfum je ne pense pas que ça leur fasse de mal mais je ne suis pas vraiment sûr donc peut être qu'il vaut mieux que tu fasses comme tu as dis et que tu attendes un nouvel achat sans parfum cette fois ci.

 

Et sinon oui dans une semaine les sexes devraient être déclarés pas de problème.

 

Pour finir tes petites sont très jolies rien à redire bonne journée @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hola "C du Labrador"

 

J'espère que tu vas bien man, merci pour ton post' ,

ça fait plaisir

:D



Si je ne rempote pas et les laissent dans leurs pots de base tu penses qu'elles ne tiendront pas toute la Flo ?

J'ai encore jamais fait de rempotage j'ai peur de tout foiré

 

-_-



Merci de ton passage l'ami bonne journée @ toi, a bientot

:bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour moi elles tiendront la flo si tu compenses avec un bon engraissage après ce n'est que mon avis certains te diront le contraire. Mais dans ton cas c'est du one bud donc pas des gros plants qui pompent un max et en plus tu n'es pas sûr de toi même si il n'y a rien de sorcier dans le rempotage il faut quand même une certaine maîtrise.Moi ma technique c'était je met de la terre que je tasse comme on tasse une clope en tapotant le cul par terre tu mets la plante tu remplis les côtés de terre en tassant légèrement au fur et à mesure que tu remplis. Dès que c'est rempli un bon arrosage en prenant bien soin de ne pas rester sur un seul point il faut que le bout de ton arrosoir passe partout. Après c'est ma technique d'autres font sûrement différement et ça doit marcher aussi bien mais c'est mon maître d'école de la weed qui m'avait fait voir ça et c'est le meilleur cannabiculteur que j'ai vu et de loin.

 

bon je te laisse faut que je bouge bon courage @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOyo .. !

 

1/2mL par Litre d'engrais Flo

1/2mL par Litre deRoot Juice

 

Est ce 1/2 ml ? ou 1-2ml Ltr ?

un ou deux ok un demi ml trop peu ..

 

2) J'ai réussi a baisser l'humidité en période de Nuit en laissant allumer l'Extra et l'Intra 24/24 ce que je n'avais encore jamais fait parce-que ça fait un sacré boucan quand même...

 

C et vraie j avait pas pensez a te conseillez ceci .. mais comme tu la dit sa BBBBBbbbbbbbrrrrrrRRRRRRRR la nuit .. mais bon quand faut faut ..

Question elle on leur cycle lumière le jour ou la nuit ?

 

3) Je remarque au dessous des pots un ou deux filament de racine, ca me flipper

parce-que je ne suis qu'a flo+3 et je pourrai acheter des pots plus grand que la semaine pro...

Si je les laissent dans leurs pot de 15x15 en sachant que j'ai jamais rempoter c'est vraiment pas risqué ?

 

Nan faut pas .. si t avais fait des big de 80cm t aurait dit elle meure avant fin de flo ..mais pour tes one sa devrait pas être un souci ..

Si t est en 3,4 ltr par one c et impec ! ;)

 

Et même t est gagnant !!Car en ne pas rempotant tu accélère le départ de flo .. et leur évite ainsi bcp de boulot pour remettre les racines en place lors d un rempotage .. Donc ne stress pas c et bien comme ca ..

Sauf ta multi branches qui va perdre en quantité mais la trop tard pour la rempoté ..

Sinon t aura un gros décalage dans le temps de flo des one et de la multi que tu veux faire ..

 

4) J'ai ENFIN acheter un Absorbeur d'Humidité pour petite piece genre SdeBain, mais GROS PROBLEME.. il est parfumé aux fruits et sa sent BCP dans une pièce de 10m2 j'ai peur que dans la home elles soit asphyxier alors je l'ai virer...

 

:applaus: mec ! c bien sa .. Et ta fait le :b2: a choisir celui qui et parfumé .. y avait pas d autre ..lOl man ..

Je sais pas pour ta tabs ..mais moi j ai des parfumeur de voiture les citroen ceux qu équipe les voitures(recupe) .. et j en ai constamment ouvert dans la pièce pour masqué les odeurs quand j ouvre les portes du placo et que ququ un débarque sans prévenir ..et depuis plus de 6 mois que j utilise RAS a signalé .. donc je dirais tu peux si ta pièce se ventile bien .. a toi de voir ou tu récupère un sans odeur .. ^_^

 

je voulais faire des one bud et pour la Durban Palissée je voulais un beau petit buisson pour la dégustation

 

Pourquoi tu voulais ? tu a changé d idée ? faut te fixé un objectif et t y tenir ..sinon se sera le bronx et tu risque les problème ..

Donc si tu reste sur sa ..ok très bien vue l idée .. et faisable niveau facile ..

Seul chose si la durban tu la veux en multi apex de 8 /10 branches tu doit absolument cut l apex a elle ..le plus haut possible 4/6 étages au choix .. et donc 4 etages 8 branches et 6 t en ferra 12 .. prévois de la place pour écarté les branches au fur et a mesure de la flo .. elle va explosé elle si tu suis ceci .. et tu pourra dégusté peper une bonne quantité de durban ..:roulage:

 

Ok pour tes engrais j ai pris note .. et pour l engraissage aussi .. 2.5ml ltr tu les a titillé bien .. Cool ..

Et de rien pour les info sur bout'z .. tu peux trouvé plein de tuto sur Cw et ailleur et tu verra chaque avis diffère un peux sur la question ..mais ayant passé un paquet de bout'z sous ma main mnt .. je le sais .. Car j ai fait des tonnes de test perso .. de bouture sur bouture pour juste le fun de testé et réutilisant mon terreaux etc .. a pas chères les test ..

 

Et oui je voie bien la taille qu elle font ! c et beau c cool et c et encouragent pour la suite ..

 

A plouss et good day ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Ba ca evolue bien tout ca !

 

Pour le sexage je t'invite à lire le guide à ce sujet en tout cas la plupart du temps ca se declare sous 1 à 3 semaine de flo selon les espèces c'est otut ce que je peux te dire !

 

Belle culture en tout cas affaire à suivre !

 

Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Bonsoir tout le monde

 

:respect:

 

 

Me revoilà pour une nouvelle petite Maj,

 

 

 

" C du Labrador "

Slt man ! Thanks pour le technique de rempotage, je les gardes dans leurs pots initiale mais prochaine session avec rempotage avc ta technique sur et certains,

c'est clair que ca parait complexe lol en tout cas j'espere que ca va man a bientot ! ;)

 

" Xx-rvbob67-xX "

Hey maan,

pour les engrais du deuxième arrosage c'était bien 0,5ml par Litre d'engrais de flo et de root juice

c'est vrai que c'est assez light mais j'ai augmenter la dose hier ;)

Pour l'Humi. ca varie la nuit lol entre 60 et 77 % je me bats lol le jour entre 45 et 60% je place l'absorbeur dans la Home une heure avant de tout d'eteindre mais bon je dois vraiment tout éteindre la nuit parce que le bruit résonne dans la maison malheureusement... j'espère que ca ne leurs fera pas trop de mal juste,

Pour la Durban Thanksss pour tes conseils, je n'ai pas couper l'apex , je vais faire comme on s'etait dit une bonne bud et puis l'année prochaine si j'en refais une je prendrai que des Durban :D

Mais tout ce que vous m'avez dit reste en mémoire parce que le palissage et les boot's c'est une super idée.

Merci de ton passage et de tes réponses toujours bien détailler man ;)

 

" Baycan "



Bonsoir et bienvenue sur ma toute première culture ! merci c'est encourageant meme si parfois je suis perdu en les regardant lol

Pour le sexage j'espère vraiment qu'elles se déclareront avant parce que sinon c'est perte si elle sont males

:shock:

Je vous tiens au courant dès que les fleurettes arrivent heyhey

Bon Grow a toi l'ami c'est super aussi ce que tu fais,

@ Bientot man

 

" Caprisun13 "

 

Hello Caprisun ! merci ca va bien j'espère que toi aussi man ! très bon boulot dis donc tes flowers grossissent bien huuum c'est alléchant !

:bigspliff:



Merci de ton passage man a bientot !!

 

 

 

Alors voilà, Flo+6 et troisième arrosage hier

 

4L d'eau pH 6,5

10mL d'engrais Flo

6mL d'engrais de Cro

 

WAW ce matin j'ouvre la home et explosion de feuilles depuis !! je ne sais plus gérer lol elles se touchent se frottent entre elles mais elles paraissent très a l'aise avec une longeur de feuille ( sans branche juste la feuille) de 10 a 15 cm

Puis j'ai remarquer qu'elles deux d'entre elles suait , mais c'est du a la hauteur de la lampe/apex qui était de 45cm..

Toujours pas de déclaration et cela m'inquiète parce-que je dois virer les 7 pieds Mardi ou max Mercredi..

:pix:

 

post-779721-0-35562500-1343499007_thumb.jpg



post-779721-0-16844900-1343499030_thumb.jpg



post-779721-0-82525700-1343499052_thumb.jpg

 

 

Merci de votre passage et merci a vous les gars pour cette participation,

 

Bon grow à tous et a bientot

 

:smile:



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep fresh

 

rien à dire ça pousse bien dans ton placo c'est plutôt joli tout ça.

 

par contre je vois que tu augmentes les doses d'engrais flo très bien mais il va dans ce cas falloir penser à stopper l'engrais croissance car je ne suis pas sûr qu'il soit possible de les additionner en tout cas perso j'ai jamais fait attends de voir si quelqu'un a déjà essayé car je ne peux pas te dire de faire ci ou ça si je ne connais pas les résultats.

 

Vraiment dommage de jeter une bonne partie de tes plantes trouves toi un coin tranquil en campagne et replantes les même si tu te les fait piquer ça profitera au moins à quelqu'un. Moi j'avais des graines de locale(une centaine) que j'ai planté un peu partout au hasard une année j'ai vu que certaines avaient germé je ne suis même pas passeé pour les récolter je suis repassé fin octobre et tout avait été enlevé je me suis dis toujours ça de moins dans la poche des marocains(je n'ai rien contre les marocains au contraire ce sont des gens généreux et accueuillants mais les enc*** qui vendent du shit dégueux hors de prix non merci).

 

Bonne continuation @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ! Dit moi tout ca passe bien tout cas !

 

Sympa la MAJ et j'avoue que t'en à des feuilles XD

 

Je ne savais pas c du labrador genereux donateur de plants mais bon :P

 

+1 avec toi quand meme c du labrador au pire des cas plantes les en exterieur t'as rien a y perdre !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

Salut Fresh , sympa tes plantoune , t'inquiete sa devrait pas tardé a se declaré .

 

Sinon pour la question du bloom et du grow perso je suis a 39j de flo et je met toujour le grow a dose recommandé par le tableau dengrais c'est a dire dans mon cas

 

4ml/l de grow et 4ml/l de bloom ( en biobizz et en light mix )

 

 

il y a quelque temp jai voulu écouter les gens qui dise quil faut diminuer le grow en flo...resulta , mes feuilles devener toute jaune du a la carence en azote ..du coup jen ai remi a la "normale" et tous va mieu ( jai aussi mis de 'lanti chlorose qui a du m'aider ) .

 

surtous regarde bien le tableau aproprié a tes engrais et sa roule ma poule :)

 

si tu a des question va y :) , bonne culture man et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



HELLO

biggrin.gif



Petite MAJ au passage



Bonjour tout le monde,

Tout allait bien quand je me disais bien qu'un jour j'allais avoir droit a quelques tracas lol

alors voilà je dois faire face a quelque chose de pas très net..



Quelques tâches rondes sur les feuilles ( haut et bas ) de couleur jaune/brun, petite qui forment comme des dépôts mais coriace car elle percent et trouent la feuille, et pourtant aucune bête n'apparait en dessous des feuilles :S

Je suis perdu car je me dis qu'au fond je vais finir peut-être qu'avec qu'une One bud lol mais bon après maintes lectures sur forum etc.. je pense que c'est du au cycle de ventilation (intra/extra) éteint la nuit depuis quelques jours, et aussi peut-etre la hauteur lampe/apex qui fait 40/50 cm, ou peut-être encore au sur engraissage ( les photos y ressemblent aussi ) je me suis dit qu'avec du all mix depuis le début j'ai peut être été un peu fort alors hier arrosage a l'eau ph 6,5 et prochain arrosage je boost d'engrais Flo

:)



Je pense prendre du Insecte Eliminator et du Tiger Neem pour protéger et éliminer toutes traces de nuisibles..

Seul soucis, je ne connais pas du tout ce genre de produit.. je me suis renseigner et certains disent que c'est top, d'autres que sa agit sur la récolte ... ooh ... ce serait bête d'avoir un gout de produit ...

enfin bon, je vais essayer d'anticiper tout sa avant de choper peut etre une invasion mais pour l'instant j'ai couper toutes les parties atteintes.

Les Filles sont toujours très touffues et je n'ose pas encore couper de branche de peur de mal faire :S



Flo+ 9

arrosage hier soir avec juste 6L d'eau Ph 6,5

Taille: 25/27 cm

(toujours aucune déclaration malheureusement)



" C du Labrador "

Merci c'est rassurant, elle avancent doucement les petites

:) Pour l'engrais j'ai fait un arrosage a l'eau pur pour nettoyer un peu parce-que tout mes arrosage était avec de l'engrais depuis la cro, mais je fais comme tu as dit j'arrête l'engrais de cro et passe directement a l'engrais flo au prochain arrosage ( je comptais finir avec du green sensation en fin de flo )

j'espère que ce sera good et qu'elles reprendront la forme même si c'est pas trop inquiétant pour l'instant

:)

je suis d'accord avec toi, mais je ne pourrai pas transporter autant de pieds et pourtant j'aurai bien voulu,mais je vais le faire pour deux et je te tiens au courant des avancés

:D merci en tout cas d'être présent man a bientôt avec de nouvelles petites photos avec pistils j'espère , bonne soiréebasic-smile2.png



" Baycan "

Bienvenue sur mon jdc merci l'ami c'est cool, j'ai vu ce que tu fais aussi c'est pas mal du tout

;)

je m'inspire de tous, je pense que c'est la meilleure solution et j'espère dans le futur rendre ce savoir a tous débutant cannaweedeur comme moi lol je suis aussi le tiens, merci et bon grow l'ami @ bientôt ++



" Caprisun13 "

Hey man ! j'ai aussi pris notes de tes conseils Caprisun, tu as raison il faudrait que je jette un coup d'oeil sur le tableau (malheureusement je n'ai jamais tout compris a ce niveau lol mais a approfondir bien sur) par contre j'ai retenu que le green sensation se met en fin de flo mais je continuerai alors un peu d'engrais flo si elles stagnent en hauteur

;)

merci de ton aide man, pour l'instant c'est cool mis a part les tâches qui me font qd même paniquer mais j'espère qu'avec les produits elle retrouveront la banane

:) on se dit a bientôt man je passe voir ton jdc ;)



Merci pour vos réponses les amis

a bientôt et bon grow a tous



smile.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

Salut Fresh pour tes tache une petute photo pourra surement aider man

 

Le Insecte eliminator sert uniquement a netoyer la box , avant et apres Session . pas pendant .

 

Pour le tiger nem sa a lair plutot cool . jai la description sous les yeux :

 

TigerNem : Preparation naturelle qui améliore la santé des végétaux et stimule leurs défence contre divers pathogénes.

il est 100%bio. utilisable de la semis a la pré floraison. pulverisation foliaire uniquement .

 

 

Perso je test le bioDefence c'est pas mal apparament . en foliaire en cro et dans la soupe en flo .

 

 

Encore quelque jour pour la declaration , arf c'est la torture sa ..

Bonne culture a toute man . Maj flo + 42 se soir :)

Modifié par caprisun13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,





Je suis dsl mais avec mes journées c'est difficile de me poser tranquillement sur le site, merci d'etre la ;)

elles ont l'air de bien se porter depuis qu'elles sont seules, j'ai couper toutes les parties tachetée, mais je pense aussi que c'est du a un arrosage "trop agressif" manque de temps en le faisant et me suis souvenu que la pression de mon jet était assez forte et a du brusquer les racines en dessous.. hier soir j'ai traiter toute la homebox avec insect eliminator et demain je traite avec le tiger neem pour plus de précautions, (ces produits font mal au portefeuille mais je pense aussi qu'ils sont très efficace pour la protection, je vous le recommande aussi et vous tiens au courant pour la suite, ( Caprisun le growshop m'a aussi conseiller le biodefence yees pas mal du tout, surtout pour la soupe en flo sa doit etre efficace )

je garde la box pour l'instant mais je devrais réduire le cylce d'air a cause du bruit, je vais fabriquer un petit placard pour que ce soit bcp plus discret..



Les amis... je depuis quelques jours, a droite a gauche je sais plus ou donner de la tete et j'ai du tuer les 7 petites par manque de temps, eh oui... je vous passent les détails j'avais 6 femelles! (si mon diagnostic était correct ) tout ce travail pour au final finir aux ordures.. c'est dégeulasse.. il m'en reste du coup 3 dont la duban..

Je vous mets quelques photos prisent pendant l'arrosage, et vous tiens vite au courant pour une prochaine MAJ

Merci de votre passage, les commentaires sont les bienvenus



( Caprisun 13 Beaux travail l'ami ! super ton JDC, alalaa je suis encore loin de tout sà lol je te suis de près a bientôt man )



@ bientooot

 

La Durban palissée

( je n'ai plus réussi a gérer le palissage on remarque que le tronc s'est beaucoup trop redresser )





post-779721-0-72809000-1344120655_thumb.jpg

post-779721-0-98660000-1344120804_thumb.jpg

 

post-779721-0-73655700-1344120838_thumb.jpg

 



Une des trois et je pense fort a wonder woman

 

post-779721-0-41188000-1344120682_thumb.jpg

 

 

 

La troisième, la miss cheeeese

 

post-779721-0-61556000-1344120729_thumb.jpg

 

 

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité caprisun13

Hello Fresh :roulage:

 

Que dire..... Magnifique :applaus:

 

J'ai fait l'erreur de ne pas pratiquer de palissage et bein quand je vois le tien je suis jaloux du resultat :)

Gros Bravo tu gere super bien .

 

Merci beaucoup du compliment au dessus :supair:

 

Bonne culture l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...





yeah.gif



! Bonjour à Tous !



C'est après un looong silence que je refais surface sur la toile pour une nouvelle MAJ !

Merci de me suivre , j'espère qu'elle vous plairont



kana_smile.gif



Caprisun 13

Salut man ! J'espère que tu vas bien, je viens de passer sur ton JDC ! tu es au tOp Caprisun ! belle récolte je trouve, 77grs de ta propre weed.. quel bonheur sa doit être !

;) j'attend aussi ton "smoke test" avec impatience, de visu elle doit être tellement goutu !

Quand a moi, sa suit sa route lol, je n'y ai pas consacré tout mon temps et ma concentration malgré que ce soit ma première culture.. allez places aux nouvelles, et encore bravo pour ta session, je suivrai ta seconde avec impatience !

@ bientôt l'ami

FLO+42

WonderWoman

post-779721-0-84648200-1346503345_thumb.jpg

Cheese

post-779721-0-83408900-1346503452_thumb.jpg

Durban Poison ( Palissée )

post-779721-0-59565400-1346503660_thumb.jpg

6L 1/3 jrs

4mL de Terra Bloom

1mL de GS

1mL de Terra Bloom

Je reviendrai pour des news, j'attend vos com' avec impatience

bon grow amis Cannaweedeur

culture.gif

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.