essence sur mes pieds et petit (j'espère) problème de feuilles

Messages recommandés

merci nikoin

voila les photos.

ca commence avec les feuilles du bas et ca remonte j'ai mis une bonne dose de flotte je sais pas si ca va suffir et je crains le surarrosage mais bon si ca peut les sauvée.j'ai un gros doute quand meme je suis trop degouté 2 mois de travail acharné tous les jours tous ca pour qu'un gros c... se pointe avec son bidon et foute tous en l'air j'avais envie de pleurer quand j'ai vus ca.les feuilles sont marrons et s'entortillent.le massacre date d'hier dans l'apres midi je pense.

voila merci il m'en reste une qui etais bien cacher c'est toujours ca! j'ai couper 2 branches de chaque pour bouturer au cas ou avant que toute la plante crève.

post-675775-0-78512800-1342956925_thumb.jpg

post-675775-0-79359500-1342956975_thumb.jpg

post-675775-0-15478300-1342957007_thumb.jpg

post-675775-0-59733100-1342957028_thumb.jpg

le terreau pu l'essence j'ai meme retrouver le bout de plastique qu'il y a sous les bouchons des bidons...elles allais tres bien avant hier elle petais la forme ca est aller tres vite en une journée les feuilles on vrillés et ca sent vraiment l'essence.

tu pensais a quoi?

Pour moi ça colle pas, une plante arrosée aux hydrocarbures devrait très vite faner (comme si elle avait très soif) puis mourir en quelques heures ...

Là cette plante est en forme, oui ça fâne en bas, je me répète :

PS : il n'y a pas de rapport avec tes problèmes actuels mais tu dis arroser à coup de 2 litres dans des pots de 80l, ça me parait infime ...

Je ne suis pas adepte de l'out mais je pense qu'il y a un souci ici

++

ok ben ecoute je vais doubler mes doses d'arrosage a l'avenir si il y a un avenir lol mais c'est vrais que ca fait flipper ou alors il a peut etre pas mis beaucoup d'esence c'est une possibilité mais oui elle vas encore bien seul les feuilles du bas sont toucher pour l'instant je verrais ce soir l'avancement du probleme et je tiendrais au jus de toute facon mais je suis sur a 90% qu'il y a des traces d'essence ca sent vraiment fort.et j'ai retrouver ce bouchons dans le pot et ca c'est pas moi qui la mis...seul ma plante au fond du jardin bien cacher ne sens pas l'essence.j'ai bien rincer maintenant il y a plus qu'as attendre.

merci a toi en tout cas et je te tiendrais imformé de la situation

bonsoir je viens au nouvel

la situation a l'air de se stabiliser dumoins elle n'empire pas tant mieux reste la nuit a passer et on verras bien c'est qu'ils sont costaud mes petit!

esperont qu'ils resiste et que les traces d'essence absorbé s'éstompe avant la recolte

merci

bonjours.

je viens au nouvelles une derniere fois.(et oui il n'y auras pas de prochaine fois.

ca y est mes plantes sont toutes morte!!! ca a mis du temps mais ca y es en 3 jours ca c'est degradé vitesse grand V.

a part une que j'ai pu déplacer a temps je l'ais mise en terre en esperant qu'elle se remette de ses emotions.

en gros il m'en reste 2.voila 5 sacs de all mix foutus 5 pieds foutus 2 mois de travail foutus.......tous foutus quoi.....degouter...

donc voila je compte sur mon orange bud en terre qui grandit bien en ce moment. ya plus qu'a ésperer qu'elle me donne une assez bonne récolte je sais pas combien je pourrais en tirer mais bon...c'est sur que 2 pieds dont un traumatisé je vais pas aller loin.j'ai fait partir une graine qui me restait ca feras un mini plant mais c'est toujours ca.

quelle année de m+++e

ben merci quand meme a vous pour votre aide et a plus bon courage a vous pour votre session

tcho!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.