One buds

Messages recommandés

salut les weedeur !!!!!

j aurai voulu avoir des expliquations pour faire de beau gros ONEBUDS,je suis en terre avec une 250 MH ET 250 HPS,j utilise les engrais BIOBISS?ET J AURAI voulu les technique du genre ,la taille des plant ,la coupe...... merci de vos reponse

salut pour le one bud tu fait enraciné les bouture 15jour cycle18/6 et apres direct en flo 12/12 et prend pas des pot de 10x10x10 tu va etre deg trouve toi plutot des pot qui font au moin 15cm de haut voir 20cm genre un grop pot de nesquick ou bouteille ice tea 2L voila esperant t avoir aidé a+++

Salut,je lis souvent que les gens veulent obtenir de gros one bud et je vous le dis c'est trés simple mais ça sert à rien car niveau rendement une multitude de petits one bud donne bien meilleurs rtendements que de plus gros one bud en plus petits nombre,j'ai trouvé le pots parfait pour les one buds et c'est tout simplement des bouteilles d'eau en plastique de 1,5l recouvert de gros scotch noir ou blanc!!!ça donne des pots 9X9X25,par contre mettez en dans votre espace de culture aurtant que vous mettriez de pots 10X10!!!C'est à dire 100 pots au m²!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.