Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Bonjour les weedeurzz :=) here are the toffs of the cactus cité dans le titre. Je ne peux pas en dire grand chose car j'ai surtout halluciné sur certaine formes. * j'ai pas de Bonnier des cactus chez moi en plus. Donc voilà the thing ... .. Hihihi voilouuuu j'éspère que ce petit scroll - visionnage vous a plu ++ bisous les à bien tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 MERCI Il est drôle ,il te fait pleins de petits on dirait ... J'espère qu'on en aura des news a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Salut, La classe on dirait la paluche de Freddy Krueger. C'est ma main la plus puisssssante! Ha ouais on voit bien les trichomes ambrés tu peux cut là ..... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Bonsoir. Sujet déplacé en Orchidées, bonsaï, cactus, fruits et légumes, plantes vivaces, etc.... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 bonjour les weedeurs merci de vos coms !! Grenade bonjour n' bisous de rien de rien il fait pas de petits pour l'instant il faudrait que je bouture les chtiots. KINENVEUT ?? Ledouanier : Bonjour c'est clair que c'est freddy le cactus ce petit j'ai a peine rajouter de la terre à cactées pour le faire tenir debout lol mais les toffs c'est avant cette opération humpf. Les trichromes par-contre c'est pas gagné euuuuuh faudra que je re - parte dans la culture de cannabis et pis que je méta-greffe à l'ancienne et à la brutale >< genre cannabis cactus et pis de toutes façon je crois que les cactus sont plus "orientés" hallucinogènes. Le cut se fera donc de manière naturelle et pleine de softness càd de mort naturelle et pis hors de question que je fume du cactus séché hehe. Dad : merci de l'aide de l'équipe modos. bizousss les louloussss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Yep. J'aurais pu ajouter que j'aime bien tes cactus. Merci de les avoir montré ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut, Waouh, que de photos d'une plante si banale ! Tu as là un Opuntia subulata qui montre des signes évidemment d'étiolement. C'est vrai que c'est joli, c'est "bizarre", ça forme des sculptures végétales marrantes... Toutefois, ça fragilise nettement la plante. Elle résistera moins au froid, au chaud, au soleil, à la sécheresse, etc. Plus de lumière, elle t'en remerciera ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) août 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2012 Merci beaucoup surikonde Ton message est très dynamique tes paroles me font naître chez moi en mon fort intérieur : l'envie l'enseignement et l'entendement j'essaie de prendre soin de cette plante et en effet, elle eest assez fragilisée .. plein sioleil en cemoment mais ces organismes végétaux semblent parfois être un peu déprimés . Je fais de l'anthropomorphisme , sorry. merci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés