mixamus 26 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 - Variété: Super Skunk Automatic de chez white label - Age: J+45 Salut les weedeurs, désolé pour ce qui se sentirons dupés mais ceci n'est pas une demande de diagnostic mais un SONDAGE(désolé pour l'emplacement du topic c un sondage surprise......!!!) Après avoir bavé sur une photos de mes chérie je me suis dit qu'un CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTOS élu par les weedeurs eux meme pourrai être le bienvenu sur notre site favori !!! Alors vous en pensez quoi ? Dites le !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Salut Mixamus ! Il existe déjà un concours la photo du mois sur le forum . Belle photo ( mis à part ça ) En + tu as posté dans la section diagnostic Ca va tâner ^^ A+ ou pas :cnwd:heusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) juillet 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Ouuuuuh pinaise j'avais pas vue..!!! .......vais me faire lyncher merci quand meme Grenade Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Il y a des claques qui se perdent ... hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés