croissance stoppée


Messages recommandés

post-753072-0-31163100-1342096310_thumb.jpgFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: inconnue

 

- Age: planté mi avril ( bientôt 3 mois )

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante

 

- Date d'apparition du problème: il y a 2 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: depuis environ deux semaine j'ai l'impression que mes deux plants ne grandissent plus.

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: ile de france

 

- Température et météo: pluie en ce moment

 

- Type de sols: terre en pot

 

- Fréquence d'arrosage: je n'arrose plus

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau géranium

 

- Taille des pots: voyez sur les photo

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: aucun

post-753072-0-86088500-1342096304_thumb.jpg

 

post-753072-0-31163100-1342096310_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

vu ton terreau pas très compatible avec la culture de cannabis + un pot a moitié rempli , un autre trop petit

 

+ le fait que tu n'arrose plus apparemment + on rajoute un zeste de temps de m...e en ce moment :P

 

rien d'étonnant -_-

 

je te conseille vivement de faire des recherches sur cw rapidement man :davb:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

D'après moi t'es pots sont un peut petit. Cialou t'as conseiller de les mettres en pleine terre ce n'est pas une mauvaise idée la végétation aux alentours à l'air bien.

 

Si tu les plantes en plein sol elles devraient bien bien venir. Trouve un coin avec peu d'ombre (plein soleil quoi) coté sud. Et surtout espace bien les plants.

 

Si tu veux les mettres en pots alors met les dans un grand pot cash de toute façon tu vas pas les bouger 1 fois tout les jours ^^

Vérifie l'état des racines également. Si elles ont envahi tout le pot ou pas.

Oubli pas faire gaffe au PH du terreau, d'arroser, paliser ?.

 

Bon Grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien. J en conclus que le mieux est de le mettre en pleine terre ... Seulement je pense que je vais les rempoter dans un pot plus grand ( 50L ?) car je veux pouvoir les rentrer lors de repas de famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah perso je ferais un pot qui à un poids max. Car il devrait pas bouger plus que sa.

mais c'est comme tu le sent.

Je pense qu'un 20-25L devrais suffire pour un plant d'une taille respectable.

Mais c'est 20-25L rempli jusqu'à 1cm du bord quoi ^^.

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants sont en asphyxie racinaire.

 

Dépotes, dégages délicatement les racines et remets dans ton pot de 25L avec du terreau neuf (et bien à ras.)

 

Bien sur si tu peux mettre dans du 50L ce ne sera que mieux !

 

Pour le terreau si tu ne peux pas te procurer un "spécial canna" fais le toi même à base de terreau universel+ additifs (voire guides.)

 

Après chaque arrosage (ou pluie) pense à griffer la terre à la surface des pots (une petite fourchette va très bien) ce qui permettra une bonne oxygénation du substrat et donc des racines ;-)

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.