Espace culture croissance/floraison


Messages recommandés

re

 

oui c est fesable m est pas tellement utile apres c est toi qui voit m est du coup il te faudrait 2 hps 250w et la c est pas terrible.

 

sinon l idée de la 400 sur tout ton placo est beaucoup plus interessante car une 400 hps couvre environ 1m² pour ton armoire d 1.20mx90cm le recouvrement serait parfait apres la hauteur d un metre est bien pour du scrog ou du palissage m est fait gaffe sa va etre vite fait plein prevoit 1m.20de haut et les 30cm restant tu les utilise en gaine technique pour ton extra et ton elec du placo voir tu peut en gardé une partie pour les 2 premiere semaine germi et cro puis tu passedans tu placo du dessous sous la mh2 semaines et en fin de 1er semaine de stretch tu mes ta hps et le tour est joué baucoups de gr dans peu de place :kana_smile:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefère garder la 250 w hps mais est-ce que avec mon placo actuelle (couper en deux ) 50 large par 145 de haut par 90 de prof je ne pourrait pas mettre une 250 w hps pour 6 pieds et utiliser dans l'autre moitier mes 2 CFL 125 w pour la cro ? se qui me permetrer de ne pas changer l'extraction .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.