mixamus 26 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Early Skunk Féminisée - Age: Cro+6 - Date d'apparition du problème: Aujourd'hui - Evolution du problème et de la plante: ... Outdoor (en extérieur) - Région: Isère - Température et météo: Beau temps Terre - Indiquez le substrat utilisé: All mix - Taille des pots: Tout petit - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 ou 2 jours quelques centilitre Voila les mecs donc surement un coup de chaud... Des conseils pour rectifier le tir..? Survivra, survivra pas..? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 (modifié) Yop ! Le soleil est trop violent pour ces pauvres petites pousses, arrose les bien, et met les genre dans un buisson ou un endroit ombragé Mais fait gaffe au sur-arrosage aussi hein Peace ! Zefky Ps : et le allmix pour des plantes si fragile c'est pas top, t'aurais du mettre de la terre normale, ou à la limite faire un mélange entre terre et allmix Modifié juillet 12, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Salut, R.I.P Plantule dans du all mix = Bébé+entrecôte saignante sauce poivre On dirait que ta plantule sur la dernière photo s'est pendue avec ton raffistolage immonde/ pardon tuteur, j'adore c'est trop METAL mdr. Nan ben sérieux elle est morte ta plante oublie la. Même si elle survivra peut être elle restera rachitique et te donnera à peine de quoi fumer. Si tu n'as pas trop les moyens garde la, si tu peux la changer fais le. Bon grow (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) juillet 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Slt les Man Zefky, merci des conseils J'avoue les avoir un peu bâclées... pas vrmt le temps de bien m'occuper de ses petites pouces qui demandent pas mal d'attention finalement... Je sais c pas bien! Ca s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre..!!! recommencerai plus Lascalae, Tu penses que ça mérite le Musée des horreurs !!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Ahaha peut être bien ouai, elle est tellement sinistre cette photo mdr. Pour ta prochaine culture pourquoi ne pas leur laisser 3/4 jours de croissance à l'intérieur le temps qu'elles prennent un peu de bouteille quitte à manquer de lumière. Surtout souviens toi LIGHT MIX Je suivrais avec attention ton prochain JDC, promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) juillet 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2012 (modifié) Je prends note pour les 3/4 jours en inté pour la prochaine session Puis sinon en attendant mon prochain jdc tu peux deja jeter un oeuil sur celui que j'ai en ce moment! Je me suis lancé dans un Scrog exté avec 3 Pure Power Plant donc si t'as des conseils a me donné suis bien preneur date des semis : 28 Mai A+ PS: définitivement musée des horreurs !! Modifié juillet 12, 2012 par mixamus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés