Si jeunes ...

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Early Skunk Féminisée

- Date d'apparition du problème: Aujourd'hui

- Evolution du problème et de la plante: ...

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Isère

- Température et météo: Beau temps

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

- Taille des pots: Tout petit ;)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 ou 2 jours quelques centilitre

Voila les mecs donc surement un coup de chaud... Des conseils pour rectifier le tir..? Survivra, survivra pas..?

post-774382-0-15961100-1342091787_thumb.jpg

post-774382-0-98044100-1342091808_thumb.jpg

post-774382-0-18007200-1342091830_thumb.jpg

Peace

Yop !

Le soleil est trop violent pour ces pauvres petites pousses, arrose les bien, et met les genre dans un buisson ou un endroit ombragé

Mais fait gaffe au sur-arrosage aussi hein ;)

Peace ! Zefky :smile:

Ps : et le allmix pour des plantes si fragile c'est pas top, t'aurais du mettre de la terre normale, ou à la limite faire un mélange entre terre et allmix

Modifié par Zefky

Salut,

R.I.P

Plantule dans du all mix = Bébé+entrecôte saignante sauce poivre

On dirait que ta plantule sur la dernière photo s'est pendue avec ton raffistolage immonde/ pardon tuteur, j'adore c'est trop METAL mdr.

Nan ben sérieux elle est morte ta plante oublie la. Même si elle survivra peut être elle restera rachitique et te donnera à peine de quoi fumer. Si tu n'as pas trop les moyens garde la, si tu peux la changer fais le.

Bon grow (lol) :D

Slt les Man

Zefky,

merci des conseilssupair.gif J'avoue les avoir un peu bâclées...dry.gif pas vrmt le temps de bien m'occuper de ses petites pouces qui demandent pas mal d'attention finalement... Je sais c pas bien! Ca s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre..!!! recommencerai plusrespect.gif

Lascalae,

Tu penses que ça mérite le Musée des horreurs !!!?? ptdr.gif

Ahaha peut être bien ouai, elle est tellement sinistre cette photo mdr.

Pour ta prochaine culture pourquoi ne pas leur laisser 3/4 jours de croissance à l'intérieur le temps qu'elles prennent un peu de bouteille quitte à manquer de lumière.

Surtout souviens toi LIGHT MIX :D

Je suivrais avec attention ton prochain JDC, promis

Je prends note pour les 3/4 jours en inté pour la prochaine sessionsupair.gif

Puis sinon en attendant mon prochain jdc tu peux deja jeter un oeuil sur celui que j'ai en ce moment!

Je me suis lancé dans un Scrog exté avec 3 Pure Power Plant donc si t'as des conseils a me donné suis bien preneurwacko.gif

date des semis : 28 Mai

A+

PS: définitivement musée des horreurs !!king.gif

Modifié par mixamus
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.