Première culture


Invité tashiku

Messages recommandés

Invité tashiku

Bonjours

 

voila après quelque mois à cherché le matériel j'y suis arrivée voila la liste

 

 

BioBizz All-Mix 50L

GHE - PH Test Kit

Secret Jardin Dark Street II 60x60x140cm

Programmateur mécanique OTAX

Drop Zone thermomètre-hygromètre HTC-01

Clip Fan HFY 19cm

Bionova PH Down 1L

BioBizz Fish Mix 500ml

:réflecteur

:une extracteur d'aire et un filtre à charbon

:des bouteille d'engrais de la gamme biobizz ( biogrow biobloom alg a mix )

:2 lampe à sodium une mh 250w ( croiss ) une Hps ( 250w ) avec ballast

j'ai 4 graine de wss skunk féminisé .

 

j'attend vos impression sur le matériel . merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vasy plante :chim: ça poussera :D 60*60*140 c'est un peu petit mais pour 4 plantes ça ira. Niveau engrais t'as peut être un peu bcp non ? Le All mix pour tes plantules c'est peut être un peu violent, surtout ne les engraisses pas du tout les 3 premières semaines.

 

Comme c'est tas premières culture tu engraisseras quand même et tu les brûleras :D Donc achète plutôt du light mix ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Bonjours , et merci pour ta réponse rapide :)

 

donc j'engraisse pas les 3 première semaine et les achat son réserver donc je peut toujours enlevée quelque engrais

Modifié par tashiku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , et merci pour ta réponse rapide :)

 

donc j'engraisse pas les 3 première semaine et les achat son réserver donc je peut toujours enlevée quelque engrais

 

Oui vraiment si tu sais te retenir d'engraisser les 3 premières semaines fais le et garde tes engrais ils seront utiles plus tard.

 

Negtah a raison un cooltube c'est toujours bien pratique

 

Ton testeur ph c'est un élèctronique ou une bouteille de liquide testeur ? Liquide testeur c'est chiant

Modifié par Lascalae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne nuit pas aux plantes mais si ton extracteur n'est pas suffisant pour avoir une température adéquate dans ton placo il peut y avoir des altération à leur développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca suffira si ton install est pas dans une zone trop chaude. Souviens toi que la température du cana c'est entre 22 et 28. Si tu vois que tu montes souvent plus haut il sera temps d'investir dans un cooltube sinon c'est inutile.

 

Souviens toi qu'avec une 250 c'est 20 cm GRAND MINIMUM de distance lampe apex. Je te conseille 25 perso :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

ok merci beaucoup pour tes conseil je vers peut étre investir dans un cool tube :)

 

et quelqu'un pourrais me donner quelque site fiable pour l'achat de graine .

Modifié par tashiku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es fortuné prend du sensi seeds y a pas mieux, leur génétique est excellente. Envoi discret et au moins tu es sur de recevoir tes graines par contre ils osnt radins sur les cadeaux. Compte une vieille graine de black sugar ou une merde du genre par tranche de 100 e commandé.

 

Si tu as un peu moins de thune prend de l'alien c'est bien.

 

Evite nirvana et weed seed shop comme la peste, livraison foireuse et génetique de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop tashiku

 

 

je debute aussi, je suis comme toi en 250w mais en hps et non cool tuber j arrive bien a tenir ma temperature grace au ventillo pour les graines pareil je conceil sensi seeds apres avoir commander chez eux :bigspliff: :bigspliff:

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es fortuné prend du sensi seeds y a pas mieux, leur génétique est excellente. Envoi discret et au moins tu es sur de recevoir tes graines par contre ils osnt radins sur les cadeaux.

 

 

SAlut Tashiku ,d'accord avec Lascalae, j'ai eu un patch aimanté a mettre sur le frigo ....génial !!! Sinon Rapide et discret merci SSB !!!

 

 

@+

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.