ensoleillement très irrégulier!


Messages recommandés

bonjour a tous, :bigspliff:

 

voila j'ai une culture outdoor a cro + 70 ,mais le problème c'est que mon ensoleillemnt et très irrégulier!!

jusqu'a cro+25 elle a eu a peu près 15/9 mais après j'ai du la changé d'endroit et depuis elle ne prend que 5H de soleil direct par jour!!! :unsure:

 

je voulais savoir ci c'était grave, ci ma floraison allé démarrer un jour ^^ ?? en gros qu'est ce qui va se passer ??

 

passer voir mon JDC pour vous en rendre compte!!! ( culture tropical ; "1er JDC outdoor en guadeloupe")

Modifié par bobgwada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Salut à toi bobgwada. Comme le dirais un Admin "Il y a des tutos pour éxpliquer tout est dans le site il faut regarder".

 

Réponse, certes, décevante donc les conséquences peuvent êtres facheuses. Je vais donc éclairer ta lanterne afin que tu sois moins déçu lors de la fermeture de la discution ^^

 

Tant que ta plante est bien verte elle va bien. Actuellement on est encore en croissance car la plante à plus de jours que de nuit. Donc elle va grandir pendant encore un petit moment puis quand les nuits ce feront plus longues tu véras les premiers budds arriver et certainement déjà maintenant les premiers pistils. C'est normal.

 

Après elle fleurir puis tu cut quand c'est bon et puis sèche... fume. Voilà END OF STORY.

 

(Remet le plant en croissance si tu le coupes pas. il ce régénéreras et fera un plant plus grand encore l'année prochaine.)

 

GL Bobgwada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob,

 

L'idéal est d'avoir 6h ou plus d'exposition directe au soleil. A moins, la plante se développera moins bien et le résultat en sera de même.

Le déclenchement de la floraison ne devrait pas être vraiment impactée... Amoins que le stress du changement y joue mais je ne pense pas.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs :fumette:

 

wannajamm je comprend pas trop ton raisonnement.... et il n'y a toujours pas de pistils <_<

 

ayahuaska, sa me rassure :supair: mais si je prolonge volontairement les nuits en la mettant dans le noir , la flo va telle ce déclenché , ou je dois attendre dame nature :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si Si il y a des pistils en croissance juste qu'ils apparaissent en fin de croissance lorsque la plante atteint la maturité sexuelle. Les feuilles poussent décalées et à la base de la feuille il y a une petite poche avec 2 pistils qui sortent (si femelle).

 

J'avais déjà penser à ton idée babgwada. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ?

Si tu forces la flo de la plante elle va avoir son stretch de suite et va faire une quantité raisonnable si tout ce passe bien.

Si tu attends ta plante va encore grandir pendant un moment puis après aura son stretch et enfin sa floraison en faisant une grosse quantité.

 

Après la qualité est fonction de l'ensoleillement. A voir si on va avoir un bel été ou pas. Ou si tu veux ta weed bientôt ou dans longtemps.

 

Big Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.