snefsnef 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Peut-on utiliser plusieurs lampe ECO 23W à la place d'une MG125/250 ? si oui ya t-il des modèle à préconiser pour la croissance et la flo ? J'ai cru comprendre que le spectre des ecos est pas mal ? est-ce vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakar_mounli 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Non, c'est FAUX ! Les écos ne sont pas des lampes hoticoles, c'est plus que de la merde d'ailleurs. J'ai eut une croissance sous éco... je te le conseil pas du tout. Les MG sont 100% PAR, excellent pour les plantes. Bref, MG ou néons ou HPS mais pas éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 MG WIN Perfect ahahahahahah :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaZguL 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 néons pour la flo mouais bof mon avis est. je dirais plus MG, turbo néons et HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 ok, merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 les neons sont moins efficace que les lampes eco et ne sont non plus pas des lampes horticole , pareil pour la hps qui sert a eclairer les parking et la mh qui sert a eclairer les stades( quoi que la on fait pousser de l'herbe ) les lampe eco font du 80 lumens par watt les neons font du 40 lumens par watt donc il est clair qu'une lampe eco est plus avantageuse qu'un neons ( normale c'est une technologie plus recente que les neons et on l'aurait pas creer si c'était plus pourris que les neons) . pour se qui est des turbo neons , c'est la technologie des lampes eco mais avec une forme de neons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 Voici un classement par ordre de performance,le tout à wattage égal: 1:les Mg super light 2:les HPS et MH 3(loin derriére):les turbo néons et lampes éco 4:les néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés