Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 je me pose la question en fait sachant que c'est ma premiere, je ne sais pas encore la taille quelle peut prendre sachant que c'est de la white skunk feminisée et elle pousse depuis mi avril car il parait que le stretch la fait presque doubler donc voila les photos et dite moi quoi merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 slt a toi jrking bah pour avoir fait pousser pas mal de fois en extérieur ,je dois dire que meme si elle prend la moitié de sa taille avec le strecht , ta serre sera pas assez haute !!! a moins que tu palisse ta mémére vite fais !!! au pire creuse un trou et enterre ton pot tu gagnera sa en plus ...mais bon le strecht d une plante peut lui faire prendre jusqu a 2x sa taille !!! bon grow tssus hazy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) yop je te dirais de la plier en 2 ,voir en 4 sans déconner ,elle va exploser le toit de ta serre. superbe pied! mais palisse le au plus vite /edit:grillé par hazesuperman Modifié juillet 11, 2012 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut jrking Ca m est arrivé une année comme toi sous serre après m etre absenter 3 semaines(un pote a moi s en occupait) Ma soluce:j ai creusé un grand trou,j ai replanté en pleine terre en inclinant le pied genre 45 degrés et après grosse sceance de bondage barbare. Mais fais vite car la tu vas avoir un monstre,BRAVO. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) hé merde..... ca craint bon paliser, je sais pas comment je vais faire car je sais pas le faire pour le trou, j'y avait pensé putain ca craint que je n'ai pas lu ce guide très bien fait Modifié juillet 11, 2012 par jrking ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 hé merde..... ca craint bon paliser, je sais pas comment je vais faire car je sais pas le faire pour le trou, j'y avait pensé putain ca craint que je n'ai pas lu ce guide très bien fait merci mon gars tres bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut ! Tu devrais faire un trou et hop mais un bon bon trou et bon terreau, si tes courageux fais un bon palissage jusqu'à la récolte ! -Cordialement Inears. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut ! Tu devrais faire un trou et hop mais un bon bon trou et bon terreau, si tes courageux fais un bon palissage jusqu'à la récolte ! -Cordialement Inears. je vais pas la rempoter ou la mettre dans un trou je viens de le faire il y a 3a4 jours je vais faire un trou de la taille du pot et palisser je vois que ca a faire au moins j'aurais apris a paliser mais je n'ai pas envie de couper les feuilles donc je vais la plier pour avoir qqch d'horizontal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 et voila dite moi se que vous en pensez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Re Tu y as été un peu dur sur le pliage de l apex mais tu as vachement gagné en hauteur quand meme.Cool Une petite astuce:sers toi de l armature de ta serre pour essayer me mettre tes branches secondaires au meme niveau à l aide de ficelle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Re Tu y as été un peu dur sur le pliage de l apex mais tu as vachement gagné en hauteur quand meme.Cool Une petite astuce:sers toi de l armature de ta serre pour essayer me mettre tes branches secondaires au meme niveau à l aide de ficelle. je me suis dit " pour avoir la courbure que je veux autant plier un peu plus" pour l'armature y a pensé maintenant je vais voir se qu'elle donne et d'ici 1 semaines ou deux je vous montre comment elle a réagit car ca peut aider si qqun a le meme probleme que moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rikololo Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 mon dieu le diametre de tes feuilles!!! c'est franchement énorme elles ont l'air de faire le diametre de tes pots!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'arsenicle 2 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 coupe de l'apex peut également permettre un dvp des branches secondaires plus importants , et adopté une forme "buisson" plutôt qu'une forme d'arbre , de cette façon le pied grandira moins en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 yop ce membre a été banni. ce topic est donc clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés