Ganjz 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : Bonjour, j'aimerais juste savoir votre opinion au premier coup d'oeil. J'ai regarder les topic sur les carrence mais j'ai du mal a determiner laquelle est la bonne. merci de votre aide ! - variete: Narkush - Age: flo + 20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Presque toute les feuille et la tige - Date d'apparition du problème: environ flo+ 10 - Evolution du problème et de la plante: J'ai l'impression que sa empire [*]Indoor (en placard): - Lampe utilisée: hps 250w - Distance lampe/plante: 15 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: environ 28 degree - Hygrométrie: 49% - Extraction utilisée: ventilateur pc - Ventilation utilisée: ventilateur pc et ventilateur normal -arrosage: J'arrose environ tout les 2-3 jours. -engrais : bioflores 2.5-2.0-5.0 de biocanna. Pièces jointes : Modifié juillet 10, 2012 par Ganjz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Petit Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Bonsoir Ganjz ! Chaleur + hygrométrie inexistante visiblement déjà ça n'a pas dû aider tes plantes . Tu as donné des engrais ? Manque d'air aussi..... probablement ... On dirait qu'elles en ont pris un sacré coup de chaud , au final pas lol ^^ J'espère que tu vas pouvoir les sauvés et avoir d'autre avis . Santé la comu' (Je suis assez pessimiste sur la qualité que tu vas retirer de cette culture ...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Bonsoir Ganjz ! Chaleur + hygrométrie inexistante visiblement déjà ça n'a pas dû aider tes plantes . Tu as donné des engrais ? Manque d'air aussi..... probablement ... On dirait qu'elles en ont pris un sacré coup de chaud , au final pas lol ^^ J'espère que tu vas pouvoir les sauvés et avoir d'autre avis . Santé la comu' (Je suis assez pessimiste sur la qualité que tu vas retirer de cette culture ...) A+ Allo grenade! , merci de ta reponce! Pour ce qui est de l'engrais j'ai mis du bio flores 2.5-2.0-5.0 de biocanna et l'hygrometrie est de 49 %. alors tu ne crois pas que c'est une carrence?, ce serait seulement du a un exces de chaleur et un hygrometrie trop basse? Modifié juillet 10, 2012 par Ganjz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) J'espère que tu auras d'autres avis et des solutions surtout des pistes ...ici ,c'est peut être dû à une carence .. ( Je me suis demandé si tu n'arrosais pas trop aussi^^ ) Au final ,j'en sais rien pour tout te dire . Je n'ai jamais employé cet engrais ! (en+) C'est bien que tu es pu donner ces paramètres , ça peut aider au diagnostic . a+ Modifié juillet 10, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Bonjour, comme d'hab il manque des infos(c'est pas pour toi,c'est une généralité): terreau? Taille de pot et dernier rempotage? Fréquence d'engraissage et quantité? Quantité d'eau à l'arrosage? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés