Invité JOCKOSS25 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Bonjour tous le monde ! je suis nouveau dans la culture hydro, j'ai un systéme igs sixpack 60x40cm modifié pour 8 pots de 11.5x11.5x21 (one bud) la photo date de quelque jour dessus 9 plants j'en ai enlevé un qui était plus faible et difforme il m'en reste 8 et je l'ai est espacé pour le passage en flo Mon gros soucis c'est pour les racine je pence qu'elle vont pas tardé de sortir de leur pot, ma question est es que je l est protège avec des billes d'argile ou pas ??? merci & Bonne journée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 (modifié) Salut à toi, Sa tigerais pas un peu??? Sinon et si tu attendais d apercevoir un bout de racine avant de rajouter des billes.... A toute. P.S met un lien vers ton JDC (en espérant que celui ci éxiste ou éxistera et que tu le tiennes jusqu' au bout..)afin de suivre ton évolution. Modifié juillet 12, 2012 par Brain-stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Mon gros soucis c'est pour les racine je pence qu'elle vont pas tardé de sortir de leur pot, ma question est es que je l est protège avec des billes d'argile ou pas ??? Thécrie come tue parles??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JOCKOSS25 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Salut BRAIN STONE Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre!!! malheureusement oui sa a tigé un peu , mais bon c une premiére!!! Sinon et si tu attendais d apercevoir un bout de racine avant de rajouter des billes.... pour mon problème j'ai rajouté une plaque avec les découpes pour chaque pots!!! quel taf !!!!je pense être tranquille maintenant!!! P.S met un lien vers ton JDC (en espérant que celui ci éxiste ou éxistera et que tu le tiennes jusqu' au bout..)afin de suivre ton évolution. VOILA LE LIEN DE MON JDC https://www.cannaweed.com/topic/158329-jdc1-indoor-hydro-250w-hps-skunk1-one-bud/page__view__findpost__p__3413161__fromsearch__1 bye !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 Yop Yop Merci pour ton passage et très bonne idée ta plaque,ok cela représentait un peu de taf mais l on à rien sans rien... Je clic sur le lien alors et merci. Vive L hydro !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés