BILLE D'ARGILE OU PAS ?


Invité JOCKOSS25

Messages recommandés

Invité JOCKOSS25

Bonjour tous le monde !

 

je suis nouveau dans la culture hydro, j'ai un systéme igs sixpack 60x40cm modifié pour 8 pots de 11.5x11.5x21 (one bud)

la photo date de quelque jour dessus 9 plants j'en ai enlevé un qui était plus faible et difforme il m'en reste 8 et je l'ai est espacé pour le passage en flo

 

 

gallery_779380_2271_44011.jpg

 

Mon gros soucis c'est pour les racine je pence qu'elle vont pas tardé de sortir de leur pot, ma question est es que je l est protège avec des billes d'argile ou pas ???

 

merci

&

Bonne journée a vous tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Sa tigerais pas un peu???

Sinon et si tu attendais d apercevoir un bout de racine avant de rajouter des billes....

 

A toute.

P.S met un lien vers ton JDC (en espérant que celui ci éxiste ou éxistera et que tu le tiennes jusqu' au bout..)afin de suivre ton évolution.

Modifié par Brain-stone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOCKOSS25

Salut BRAIN STONE

 

Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre!!!

 

malheureusement oui sa a tigé un peu , mais bon c une premiére!!!

 

Sinon et si tu attendais d apercevoir un bout de racine avant de rajouter des billes....

 

pour mon problème j'ai rajouté une plaque avec les découpes pour chaque pots!!! quel taf !!!!je pense être tranquille maintenant!!!

 

gallery_779380_2271_52215.jpg

 

P.S met un lien vers ton JDC (en espérant que celui ci éxiste ou éxistera et que tu le tiennes jusqu' au bout..)afin de suivre ton évolution.

VOILA LE LIEN DE MON JDC https://www.cannaweed.com/topic/158329-jdc1-indoor-hydro-250w-hps-skunk1-one-bud/page__view__findpost__p__3413161__fromsearch__1

 

:bigspliff: bye !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.