Invité Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 Salut, Voila je me lance dans la culture hydroponique, j'aimerais savoir qu'elle est la gaine la plus simple et la meilleur a utiliser, apparament sur les sites de ventes de graines il preconise pour les debutants la Top 44. Est-elle effectivement la meilleur pour les debutants?, Est-ellle facile a faire pousser en hydroponique?, si quelqu'un a deja tenté l'experience merci de m'en faire part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 jé dé plant de top44 elle est nikel c ma premiére culture et a va ellle s'entretiennne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebhug 0 Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 bonjour les anonyme moi je vous aiment pas trop c'est pourkoi je ne vais pas repondre que la weed ne soient pas avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagre 0 Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 Bonjour, Je suis la personne qui a poster le message, alors voila je me suis inscrit afin de ne pas froisser certain "succeptible du pseudo", voila qui est chose faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés