axon 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas poster dans la bonne section Voila j'avais des questions sur ces varietés de plantes : - White skunk Feminisé - Super skunk automatique feminisée - Early skunk feminisé je souhaite les cultiver en outdoor Pour ces trois varietes j'aimerai savoir: - La difficulter de cultivation - Les effets ( puissant ?) - Le rendement (par plan) Et le Materiel qui faut ( terreau et angrais) pour les cultiver sachant que je peux acheter le materiel que dans une jardinerie classique. Voila merci d'avance et j'habite aix en provence . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) Yop Tu as des guides à ta disposition et des smokes tests et infos sur les divers variétés sur le site, un blog d'un ex-membre "tontongato" très utile pour l'out, fais en usage et tu trouvera tes réponses. Peace Modifié juillet 9, 2012 par Siven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 moi premiere culture avec exactements tes graines y a pas trop de matos mais tu dois acheter anti limaces insecticides qui fait un peu toute les bestiolles de l'engrai biensur (attention de pas en mettre le premier mois) et laisser faire la nature l'endroit que tu vas choisir est tres important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 yop Tu as des guides à ta disposition et des smokes tests et infos sur les divers variétés sur le site, un blog d'un ex-membre "tontongato" très utile pour l'out, fais en usage et tu trouvera tes réponses. tout est dit. après tes recherches ,poste en section variétés et génétiques si des zones d'ombre subsistent sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés