THAW 3 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Bonjour bonjour, Je reviens d'Amsterdam (je ferai un petit report si ça vous intéresse) où j'ai acheté plusieurs grammes d'un très bon greenhouse ice. Etant hyper collant, j'aimerai avoir vos conseils afin d'éviter qu'il reste à chaque fois collé à mon pacson, car évidemment ça fait des pertes ahah.. Dans quoi le conserver afin qu'il accroche le moins possible aux parois ?? Merci et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut, au congélateur. dix minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THAW 3 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Merci pour ta réponse, pas bête, je vais tester ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argricolarus Rex 4 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 du papier sulfurisé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) le papier sulfurisé c'est pareil au final ca s'étale dessus et faut y aller à la lame de rasoir. Mais ca se racle mieux que du plastique pour sur, parfait pour l'huile. Poúr le congélo, c'est testé et approuvé maintes fois sur les hashs les plus collants au monde... Par moi même Modifié juillet 10, 2012 par titoon29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THAW 3 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 En effet testé & approuvé, ça va m'éviter bien des galères à l'avenir !! Un grand merci Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés