Pistil brun à 34j de flo ?

Messages recommandés

- Variété: 3 White Widow, 2 Amnesia

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Pistil des têtes principales de White Widow

- Date d'apparition du problème: +/- 4 jours

- Evolution du problème et de la plante: Les pistils brunissent sur la tête principale d'une des White Widow et les têtes de toutes les autres paraissent très petites pour 34j de flo !!

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m80 Hauteur, 1m35 Largeur, 1m55 Longueur

- Lampe utilisée: HPS 250W

- Distance lampe/plante: A 40 cm des White Widow et à 20 cm des Amnesia

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12-12

- Température: 25°

- Hygrométrie: je ne sais pas

- Extraction utilisée: Un ventilateur sur pied de maison mit à l'intérieur qui souffle à l'extérieur

- Ventilation utilisée: Un ventilateur sur pied de maison mit à l'extérieur qui souffle à l'intérieur

- Cycle d'extraction et de ventilation: Non-stop le jour, toutes les 15min. la nuit

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel

- Taille des pots: 5L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosoir et demi de 2L pour les 5 plantes à peu près tout les 2 jours

Pièces jointes :

Voici donc quelques photos pour vous montrer le problème. Donc tête beaucoup trop petites (il me semble) à 34jours de floraison. Et les pistils de la tête principale d'une des white widow commencent à brunir (je trouve cela inquiétant). Que dois-je faire ? Engrais ? Plus de chaleur ? Plus d'eau ? ...

post-771598-0-37802900-1341859270_thumb.jpg

post-771598-0-66783300-1341859286_thumb.jpg

post-771598-0-91789100-1341859301_thumb.jpg

post-771598-0-09916500-1341859317_thumb.jpg

post-771598-0-01848000-1341859333_thumb.jpg

post-771598-0-34549500-1341859355_thumb.jpg

Modifié par juneguy

Yep

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais

Donc elles se nourissent de quoi tes plantes ?

Je sais pas si c'est un effet d'optique mais elles ont l'air bien chetives... Ce sont deux especes tres courtes ...

D'ailleurs, tu vas pouvoir couper des gourmands.

Pou rrepondre a ta question, les pistils ne determinent pas la date de cut, mais ce sont bien les trichomes qui ont cette fonction. De plus, sur les photos elles n'ont pas l'air tres brunes.

PS : pas la peine de faire un up toutes les 20 minutes...

Modifié par gardenlord

Merci pour ta réponse. Et bien j'ai essayé une culture sans engrais mais je vois que sa ne donne pas du tout ... Il y a une sorte de sativa et une sorte d'indica.

Que pourrais-je utiliser comme bon engrais ? J'ai entendu parler du Massive Bloom ?

Les gourmands ce sont les grosses feuilles ?

merci

Et bien j'ai essayé une culture sans engrais mais je vois que sa ne donne pas du tout

BAh faut bien que ta plante se nourisse.... D'ailleurs, pourquoi sans engrais ?

Et du terrreau universel, c'est vraimeent pas optimal ...

T'aurais du consacrer un moment a lire les guides avant de te lancer pour de meilleurs resultats ... C'est clair que la, ca va etre difficielement rattrapable..

Moi je suis plutot Plagron, mais c'est un choix perso, et des dispo d'ou tu va te fournir.

D'ailleurs, t'as combien de temps de cro et combien de flo ?

sans vrai extracteur c'est chaud...

Les gourmands ce sont les grosses feuilles ?

euh nan, jte laise consulter les guides de ce site.

J'ai lu le site mais les sujets sont tous mélangé et j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire idéalement pour mon type d'instal. J'avais cru lire une fois qu'il était possible de faire pousser sans engrais ... Je vais allez me renseigner en magasin alors pour des engrais pour récupérer ça .. J'ai 54 jours de croissance et 34 jours de floraison à peut près.

J'ai 54 jours de croissance et 34 jours de floraison à peut près.

:blink: :blink:

Jpense que tu peux faire la meme chose avec 15 jours de cro et 25 jours de flo et des engrais..

J'avais cru lire une fois qu'il était possible de faire pousser sans engrais

Euh.... Faut qu'elles mangent ...

en magasin alors pour des engrais pour récupérer ça .

Tres bonne idee

Fais tous les guides, un par un , a tete reposée... Ensuite regarde ce qui a ccoincé, et ce que tu vas ameliorer pour la prochaine fois...

Trouve aussi un ou deux JDC avec la meme config que toi pour voir comment ca devrait evoluer...

Oui ok ici je viens de lire quelques trucs je vois que j'ai pas mit de quoi contrôler le PH de mon eau et en flo j'ai pas donner de quoi la booster. Merci des conseils c'est ma première culture donc elle ne sera pas parfaite sa c'est sur ...

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.