rawRR 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Super Lemon Haze - Age: flo+28 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet, - Date d'apparition du problème: +/- 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: grow tent 5x5 - Lampe utilisée: 400w hps + 250w hps - Distance lampe/plante: 35 cm - Cool tubée ou non: non, mais air climatiser - Cycle lumineux: 12/12 - Température: j :25 , n : 15 - Hygrométrie: 45 - 50 % - Extraction utilisée: oui , 90 cfm - Ventilation utilisée: oscillation fan - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/7 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Canna Coco - Taille des pots: 10litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Coco a+b / B-52 / Voodoo Juice / Big Bud /Cannazym . Ph 5.8 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litre par plante 2 fois par semaine , Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut rawRR, A mon avis ton problème est la proximité avec la lampe. Les feuilles ont trop chaud. Perso j'ai une 250W je la met à 35cm mini alors une 400W c'est normal.... les feuilles ce recourbent sur elles-même pour économiser l'eau. Met ta lampe un peu plus loin ou palisse le plant pour l'éloigner de la lampe. Tu verras bien si cela règle ton problème. Big Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rawRR 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 J'm'en doutais un peux pour les lampes , mais mon vrai problème ( les taches marron comme sur la 2ième foto ) j'me demande si c'Est grave ou non . j'ai 8 plants dans la meme tente , et c le seul qui as c probleme , et chaque jour , le probleme s'aggrave . Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) salut je suis pas devent ton lecteur d'EC, mais a mon avis tu doit trop engraisser"B52+BigBud +AB = gros melange", tet même de la formation de sel dans le substrat . j'attenderez d'autre avis avants de réagir , la coco c'est pas mon truc ^^ Modifié juillet 9, 2012 par carx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés