Weedman89 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 - Age:Environ 1 mois et demie - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet) - Date d'apparition du problème: Environ 3 semaine passer - Evolution du problème et de la plante: Taches brune qui apparaisse sur les feuilles les feuille devienne sec... Outdoor - Type de sols: Terre Miracle Grow - Fréquence d'arrosage: Environ au 3 jours Aussi j'ai remarquer quelque petite mouches genre (fruit flie) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : MiracleGrow 24-8-16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) Salut, moi je pense à des spyders. Regarde au microscope si tu peux et tu sera vite fixé. Pour le bord des feuilles, Ca ressemble à du grignotage de sauterelles, et vu que tu es en out,,,,,,,,,,,,,,, Slts Modifié juillet 9, 2012 par cialou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman89 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Pour les spiders j'ai vérifier et j'en voit aucune... et pour les sauterelles c'est possible j'en ait vue une environ 1 heure passer :/ Pour les taches brune c'est possible que sa soit causer par les petite mouche ? J'ai aseiller de m'en débarrasser avec du (Schultz Insect Spray) mais il y en a toujours quelqu'un aurais un autre moyen? Si c'est sa la cause. Merci WeedMan89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés