weedgates 1 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 salut , voila j'ai la berlu ou il me semble que le nombre de pages a diminuer sur les posts. mais la page deroule plus bas. je suis stoned ou je vais bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 oula je vais finir par aller m'en rouler un petit.. j'ai rien compris... peut etre qu'ils ont purger leur base tout simplement et virer des vieux truc (y'a une section archive sur ce site me semble-t-il) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 y a 20 post par page maintenant et plus 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Bonjour, Effectivement comme vous avez pu le constater le nombre de post par page n'est plus de 9 mais de 20, donc au final il y aura moins de page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 merci m'sieur, ça va améliorer le confort de lecture des jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 merci, je n'ai pas la berlu alors. merci c'est plus confortable. et oui paul_atreide tu a bien fait te t en rouler un petit, pour comprendre c'est mieux ! amicalement. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés