ganjalolow 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 salut a tous !Voila je vient de feminiser deux de mes femelles et en fait je voulait savoir si c etait pa trop tard et si je peut compter avoir des graines sachant mes pieds sont dehors en pleine terre et k il sont deja en floraison depuis un peu moins d un mois environ dc j attend vos commentaires merci a l avance !!@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Est-ce que tes pistils sont tous bruns? Ou il y a a encore des blanc? Je parle de pistils pas des trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) octobre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2004 non il sont encore blanc pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2004 Partager Posté(e) octobre 5, 2004 Alors c'est nickel. En effet, le pollen (~spermatozoides) se fixe sur les pistils et rampe jusqu'au calice il me semble, c'est de la que le pistil sort quoi. A l'interieur, il y a l'ovaire. Tu connait la suite je pense, c'est comme chez nous. En gros, le pistil c'est la route vers l'ovaire et si la route est nickée (cad seche pour le pistil), ben le pollen n'arrivera plus jusqu'à l'ovaire. Ton plant fera donc des graines. ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2004 et sinon les femelles mettent combien de temp avant de recolter les graines ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Alors personne peut me repondre je veut juste savoir combien de temp les graines vont mettre pour arriver merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 yop yop, en fin de flo naturellemnt tu auras des graines.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés