VertBickIce 0 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:super skunk - Age: 90jrs - Partie atteinte: trichomes qui ne veulent pas devenir ambré,malgré les déjà 90 jrs de flo je ne comprend pas le pourquoi ? - Date d'apparition du problème: fin de vie Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: largeur 90 profondeur 50 hauteur 1m50 - Lampe utilisée:cool tube hps 250w - Distance lampe/plante: 20cm - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 27 - Hygrométrie: 40 - Extraction utilisée: rvk 450 m/3 - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royalty Mix + Guano + brin de verre de terre - Taille des pots: 25*25 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : grenn sentation - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1mm/l tous les 2 arrosage Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut, que dire à par attendre, tu aurais une tof de la plante dans son ensemble? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Attend, ça va venir. Toi aussi tes parents ont peut être attendu longtemps que tu arrives à maturité, ils t'aiment quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut, Toi aussi tes parents ont peut être attendu longtemps que tu arrives à maturité, ils t'aiment quand même Pas mieux Sinon la culture est un domaine de patience allez trop vite et c' est ta récolte qui sera en jeux ( j' ai attendu 20% d' ambrée et c' est long +- 3 semaines de plus que l' indication du breeder ) Tu marque Age : 90J combien de cro et combien de flo ? Combien de jour de flo est tu a partir des 1 er pistil et pas du changement de photosynthèse ? Aurai tu eu un stress sur engraissage ( facile avec le royalmix 6 semaines sans engrais ) rempotage en flo etc etc ... une photo de l' ensemble pourrais aider Voila voila Bonne patience et @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VertBickIce 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut et merci de votre aide Donc pour la flo se sont donc 90jrsdonc 3mois de flo des l'instant ou je suis passez en 12/12 pour la croissance se fut 2mois soit 60jrs en tous déjà 5mois bas je vois pas comment faire plus de 2 récolte a l'année a cette allure la car 3 mois de flo ca devrais causé au niveaux trichome et bin non ???? et même si mes parents mon attendue j'ai aps envie d'attendre 9mois pour mes trichomes bon désolé mais je peux pas mettre de new tof j’essaierais plus tard A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VertBickIce 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Bon vla une tof de la bestiole Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 salut en tous cas tu as une belle sénescence donc ça devrait venir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascalae 6 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 +1 pour la sénescence très belle et propre, on peut prédir de belles grosses buds. N'ai pas peur de la laisser mourir, la mort fait partie de la vie ( ok ok ça fait très Broke back mountain tout ça tout ça ) !! Bonne fumette sous peu, au pire y a toujours le micro onde pour se rattraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
VertBickIce 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Merci ,pourriez vous me dire a quelque chose prêt combien de temps je dois encore la laissé avant de la coupé Une autre tof allez ... Modifié juillet 10, 2012 par VertBickIce Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Yep, Belle plante...... Patience, sainte patience + observation des trichomes chaque jour.... = belle récolte Y'a que ça..... Bon courage et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés