1,2,3 je me lance !


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens ici pour chercher un peu de conseil au près des cannaweeders endurcis qui connaissent le "mêtier". J'aimerais faire pousser en outdoor, mais je sais pas vraiment par où commencer, je sais dèja qu'elle variètées j'aimerais et qui me parait une des plus simples en outdoor (Purple), je suis pas trop jardinier mais je suis près à apprendre.

 

J'ai à ma disposition plusieurs spots intérrésants également, qui mérîte une étude approfondie au niveau discrétion et surtout au niveau du sol, j'habite en amont d'une forêt, irrigué par un cour d'eau d'éssonne pas forcément réputé pour sa propreté, est ce que celà peut être un problème ?

 

Au niveau exposition soleil il est possible de planter en direction plein sud, il y'a également plein d'orties et de ronces (bonne nouvelle d'après ce que j'ai lu). Maintenant autre soucit, je sais pertinament que je me lance un peu tard, en sachant que la période favorable à une bonne culture est de mars à octobre (si je me trompe pas)...

 

Etant en juillet, je doute que je puisse tirer grand chose si je me dépêche de planter, et j'ai pas vraiment envie de faire ça dans la précipitation.

 

Bref, merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et pour ceux qui n'en on pas eu le temps ça sera pour une prochaine fois :)

 

Amicalement Votre !

 

Peace <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kisoto !

 

Certes c'est un peu tard mais pas trop tard pour avoir quelque one bud ;) Fais les germés puis met les dans des pots avec un bon terreau et go au soleil avec un arrosage régulier déjà avec sa, sa devrai le faire :yeah:

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Moi je dirai un peu tard... t'as deja les graines? faudrait qu'elles aient germées et que tu les ai plantées avant le 15 Juillet sinon a mon avis c trop tard.... J'essaierai plutôt une session Autoflo... Sinon prends des variété précoce genre toute les Early...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour mixamus, la meilleure chose que tu as à faire c'est de lancer des auto-flo si tu veux un peu d'herbe.

(en lisant ton post c'est la première fois que je trouve un intêret pour ce nouveau concept d'auto-flo :lol:)

 

Courage, la culture du cannabis n'est pas si compliqué que ça ! Je dirais même qu'elle est assez facile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Merci à tous pour vos réponses et biensur une bonne année !

 

Nouvelle résolution pour cette année, je me met au boulot avant mars. Comme je l'ai dis dans mon premier post je n'ai jamais eu l'occasion de me lancer dans le jardinage (enfin un jours j'ai eu un bonzaï il est crevé en deux semaines), mais effectivement commencé par une plantation facile pour prendre le coup de main serait recommandé dans mon cas. Une autoflo demande quel genre de paramètre pour sa culture ?

 

Merci encore pour vos réponses et désolé pour cette longue absence !

 

Amicalement votre !

 

Peace <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pinaise t'es un radin du clavier un message par an :lol: .

 

Plus sérieusement : "Une autoflo demande quel genre de paramètre pour sa culture ?" Tu t'imagine bien que depuis la création du site cannaweeed il y a un certain nombre de gens qui ont cultivé des autoflo et qui ont fait des report... une simple petite recherche et tu trouvera ton bonheur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.