papykenny 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Bonjour a tous, apprenti cannabiculteur , je viens consulter les plus vieux "expérimenté" pour m'aider a prendre les bonne décision ! importante a se stade car je suis en floraison ! Voici mon problème qui n 'en est pas vraiment un au bon du conte ! Apres 1 semaine de germination , suivi de 3 semaine de cro , et maintenant 2 semaine 1/2 de flo , j ai rompu les corde du palissage , car quand j'allais voir mes petite, je les sentais comme etranglé .. vous allez me prendre pour un barge , mais j ai tous couper , alors que mes tete était toute bien a la meme hauteur ...5 pieds de skunk#1 donc 2 plus développer et 1 en retard . quand pensez vous , dois je remettre ces liens pour une bonne fin de floraison ?? merci a ceux qui répondront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Perso j'suis débutant comme toi mais j'ai fait la même chose. Non j'pense pas que ça soit mauvais. Au contraire ça les "libèrent" en quelques sorte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 (modifié) salut en général en in le palissage est pratiqué pour avoir une canopée homogène pour la pénétration lumineuse lors de la flo rompre les palissages n'est pas grave, mais fou le boulot effectué en amont en l'air ++ Modifié septembre 5, 2012 par minimoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Minimoule +1 Mauvaise idée de couper les liens, tu vas perdre en quantité .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 plop Comme te l'a dit minimoule ( ) tu viens de foutre en l'air tout ton travail quand tu parles d’étranglé tu parles du noeud au niveau de la plante ? Si tel et le cas la prochaine fois utilise du fil de fer special pour plante celui la tu peux le travailler a souhait ^^ et ainsi desserrer les attaches si le tronc grossit trop Cannabicalement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés