bubuwave 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Salut à tous, Alors voila ma plante à dans les 1 mois et demie mtn, 16 h de lumière par jours mais problème au niveau de la croissance sa se passe pas super bien je doit dire. Les feuilles à la base étaient mal formées du coup je les es coupé pensant qu'elles devaient pompées trop d'énergie. Qu'est ce que vous en penser ? Es ce qu'il ya quelque chose à faire à part attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Yep, pourquoi 16 h et pas 18 ? Si les feuilles sont mal formées c'est que ce sont des triso, mais c'est pas une raison pour les tuer . Si le problème vient du fait que les feuilles du bas sont pas exposées à la lumière et bien palisse. Mais donne nous plus d'infos ( subtrat, lampe ect ) et pourquoi pas une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuixBot 1 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Des photos !! Des photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuwave 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Oui les photos !!! Justement je peux pas les mettre, sa marche pas 16 h pacqe je me suis arrangé une box dans ma chambre ... moi aussi je dois dormir dans l'histoire !! En engrais j'ai du Alga Grow et au niveau de la lumière (250 HPS) je pense qu'elle n'en manque pas du tout. Ah oui elle fait à peine 25 cm et elle en est à sa troisième couche de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Yop tu sembles avoir du mal à comprendre. merci de remplir la fiche diagnostique entièrement. ouvre un nouveau sujet et rempli la fiche préenregistrée. sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés