[JDC] [Terre][Clf 200w][Hps 2x600W][Multi variet]

Invité cheezo

Messages recommandés

Yep Cheezo

Je viens me poser chez toi :D

C'est une sacrée Forêt que tu nous fait là :applaus:

Ton espace de culture est sympas je trouves, en + c'est immense avec des grosses plantes :D

J'ai pas de doute que tu va nous envoyer du lourd, jreste dans l'coin

J'espere que ton souci D'hps va se régler, Bon Grow

Thug

Yoyo thug,cimer poto :D

Wuii j'avoue des grosse plantes,trop grosse meme! Mais je doute que le resultat final soit a la hauteur de mes esperance,mais bon tant qu'on a fumé osef.

A plush et bon grow

salutô!!!!! super ton jdc j ai cru voir george de la jungle dans ta foret!!! bon grow!!!!

Yop bob,nop s'devais etre mon sexe qui se promener de liane en liane cherchant une jane a fouré,ou tu es fou et tu porte bien ton pseudo :D

Cimer sa fait plaisir de te voir passé par la,a la prochaine sur le tchat le fou!

Ola cheezodana apres etre passé me fillé ton savoir ,je me pose est admire ta connaissance est tait belle plantes!!!

peace est bonne green

Ola Industrial,no soucis pose toi il y a plein de place libre :D

La pour l'application des connaisance on y reviendra car c'etait pas tip-top cette session ^^

Bon grow

Salut Cheez , Merci d'etre passer par chez nous . Tu a un beau set-up je reste dans le coin piquer quelque truc et conseil peut etre .

merci a + :music:

Yo,simon no soucis ton jdc vaut vraiment le coup d'oeil l'amie ;)

Comme dit plus haut sur cette session s'plutot moi qui vait te piqué quelque truc et conseil :P

A plush sur ton jdc ou le mien en esperant que ta flo se passe sans accroc!

Yo les weeder's,s'partie pour une petite maj a Flo+54

Tout d'abord,apres deux semaine ou j'ai laisé la main a mes acolyte,je reprend du service pour ratrapé leur connerie :D

Honnetement si je fini cette session avec 500g,sa sera beau....bref plus jamais taxé de bouture a des amie,car leur genetique est genre totalement merdique!

Les green malgré leur quelque erreur de leur part s'en sort bien malgré quelque probleme d'engraisage et de sur-arrosage,elle est pas tres estethique et dodue mais au moin elle on une bonne odeur...

Les temperature se sont rafraichie ces dernier temps lampe alumé il fait 24° 40% hgr lampe eteinte 24° 35-40% hgr

Les green,misty,jack entame leur rincage depuis mardi,les grosse feuille commence a claircire tout doucement mais s'le debut

Cut prevue entre le 10-17/09/12 on vera en fonction du rincage et des tritri.

Les Blueberry commence doucement a se bougé le cul et faire des bud sympa du moin le debut je compte encore 1mois au bas-mot pour cette souche qui stresse,mais bon un amie qui en a cut il y a peu ma laché une tete et au gout...:wub: elle fait presque oublié comment elle est relou a grow :mdr:

Allez stop bla-bla on entame les photo je balance tout en vrac,je suis d'humeur rebelle aujourdui!

01092012598.jpg

01092012599.jpg

01092012600.jpg

01092012601.jpg

01092012604.jpg

01092012606.jpg

01092012608.jpg

Voila les weeder's je vous referé surement une maj demain ou ce soir avec un peu plus de photo ;)

Bon grow et bonne journé ,peace :fumette:

• 3 semaines après ...

Yo les weedeurs

Owéé Bob pas de soucis,tu doit juste ramener des feuille et plein de pizzaaaaa :applaus:

Petite maj a Flo+75 a peu pres

Une partie des plante on etait cut ainsi on a put dire au revoir a 4 green devil ainsi que 2misty qui sont deja sec et entrain de smoke.Malheuresement l'apareil n'avais plus de batrie lors du cut donc pas de photo de cette partie.

Les misty sont catastrophique j'ai limite envie de cassé la geule a mon pote pour m'avoir refilé cette genetique de merde :bim: micro tete si y'a 30gr sur deux plant s'jolie!

Mais contre les green devil ahh quel merveilleuse surprise!

18092012633.jpg

16092012620.jpg

Donc avant tout smoke test!

Sur les quatre j'ai eux deux pheno ''citroné'' legerement mais le curring commence seulement je pense qu'elle va s'amelioré

Un qui est assez banal on va dire

Puis le dernier mon preferé que j'ai gardé exclusivement pour moi je leur ai juste passé 1gr de celle-la. Pheno citroné mechament,avec parfoi une note de cheese :wacko:

Rien que d'en parlé je craque allez,une petite tete dans la grindeuse et hop!

18092012629.jpg

Hop! (noté la touche de pub subliminal :mdr: )

18092012630.jpg

Et hop! Admiré telement c'est parfait on dirai un roulement a bille,faite attention mes negro sont alumé bordeliquement!

18092012632.jpg

Santé les weeder's :davb:

Maintenent quelque tete de Green.

18092012633.jpg

19092012635.jpg

19092012636.jpg

Maintenent retournon a ce qui nous interese la culture

Les temperature se sont adoucie comme un extra a foiré sa aide pas mal le chose :D

Il fait 25-26° pour 30% hygro lampe alumé

La jack herrer,deriere une Green qui fini bien sa senescence comme il faut :roll:

17092012623.jpg

17092012625.jpg

La partie qui va etre cuté d'ici 2-3 jour,ensuite je replacerai bien les 14bluebery qui restera sous les 1000w histoire de les faire explosé car elle prene tout leur temps et je me voie mal coupé autent de pied pa mure

Quelque photo des blueberry,qui se remete doucement de leur sur-engraisage au pk ainsi qu'a une fuite lumineuse :siff:

17092012626.jpg

17092012622.jpg

17092012627.jpg

voili voila,s'tout pour aujourdui et pour cette maj tardive,prochaine maj dans la semaine au cut du reste ;)

Peace et bon grow :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.