Nurturelite Super HPS - Au top !


Invité Dav veed

Messages recommandés

Invité Dav veed

vraiment au top cette ampoule !!

On m'en avait parlé comme étant ce qui se fait de mieux mais je pensais pas que la diférence serait si importante.

Pour avoir essayé d'autres ampoules avant (sylvania, philips, Superplant...), je dois dire que ça n'a rien à voir.

C'est beaucoup plus puissant, les feuilles restent bien vertes tout le temps, la lampe dure 4 fois plus longtemps... et surtout la récolte est vraiment plus importante!Dès le début on constate que les étages entre les branches sont plus serrés, et ensuite ça pousse et ça pousse sans s'arrêter...

à conseiller vivement !!

les ampoules philips durent assez longtemps aussi mais par contre sont moins efficaces.

Eviter la marque SUPERPLANT.

Modifié par Dav veed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Pour avoir tester moi-même cette "super HPS" je dirais autant la différence de prix avec les autres ampoules est flagrante, autant l'apport en culture est insignifiant. La nurturelite n'est pas une mauvaise ampoule, c'est juste le rapport qualité/prix qui pêche. Maintenant pour la flo chez moi c'est Philips SON-T PIA et rien d'autre. Pour finir, oui il faut éviter les marques distributeur des grandes enseignes de growshop, a priori ils investissent leur argent dans le marketing plutôt que dans la conception de produits de qualité...

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.