warnonymous 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété:Speed+ - Age:C+10 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille tombante - Date d'apparition du problème:aujourd'hui par temps lourd et chaleur assez forte - Evolution du problème et de la plante: Indoor - Région: Belgique - Température et météo: en cemoment +-20 à 22 degrés - Type de sols: terre engrais terreau + engrais liquid pas plus d'info sur le Npk j'ai pas sa sous les yeux :/ - Fréquence d'arrosage: une fois par jour et quelques gouttes sur les feuilles parfois dans la journée tout ca avec le soleil. De plus je par en Espagne pendant un bon mois et je ne connais que peu de personnes voir aucunes de confiance pour l'arrosage... Un goutte gouttes deux semaines maxi ? avez vous une idée ? Je parle d'un arrosage d'un mois.. un moins de mettre un bidon d'eau en hauteur relier au goutte goutte je vois pas trop.. aussi au niveau des feuilles elle retombe légèrement sans signe jaune ou autre.. les deux premières sont bien sorti et deux autre petites pousse .. Je ne fais qu'un essaie.. Je débute.. trop d'eau ? trop d'engrais ? a l'engrais de géranium j'ai rajouter un peu d'engrais liquide deux fois.. désolé pour cette mince dèscription je vous en dirais plus par la suite juste si vous avez une idée pour l'arrosage ce serais déjà impec' ! Merci d'avance ! Modifié juillet 5, 2012 par warnonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut!! Ta queston sent furieusement le manque de pré-requis, ne serait-ce qu'au niveau de l'arrosage. Donne toi la peine de remplir correctement le fiche diagnostic et met des photos. A+ Ps : as-tu fais ta présentation avant fermeture de ce topic?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Oui la prez est faite . Mais ça manque clairement de recherches, je te donne raison. Tu trouveras tout ça dans les guides, et la question de l'absence d'arrosage a été posée quelques fois, peut-être trop .. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnonymous 0 Posté(e) juillet 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Oui excusez moi :/ J'ai pas chercher :/ résolu plante dead j'ai abusé a mon avis d'eau et d'engrais de merde.. J'ai voulu trop en faire avec trop peu de connaissance.. Je m'apliquerais la prochaine fois :/ Ouii j'ai fais ma preaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Zut! Mais bon, Tu peux repartir sur de meilleures bases. Bonne lecture : tu verras c'est très satisfaisant de cultiver en sachant ou l'on va plutôt que de tâtonner et de devoir appeler au secour au moindre souci. Mais n'hésite pas à refaire appel à la communauté si , après recherche, tu ne trouvais pas la réponse à une question...moins fréquente. A bientôt et Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés