juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) Slt la team diag, - Variété: Big bud - Age: 3 mois - Partie atteinte: feuilles - Date d'apparition du problème: ? - Evolution du problème et de la plante: ? Outdoor (en extérieur) - Région: Centre - Température et météo: beau et movais temps, T° de 15 à 25 - Type de sols: Royality mix plagron - Fréquence d'arrosage: Tout les 4,5 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé:Royality mix plagron - Taille des pots: 20L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Canna, un coup engrais un coup sans - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L Voilà j'ai des bestioles qui était en train de manger des oeufs sous mes feuilles donc, 1er question : d'ou viennent c'est oeufs? (ils était bien aligner 4 rangé de 4) 2er : quelle et cette bestiole je laisse ou je les crèves? Peace. Modifié juillet 5, 2012 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) salut juan-mari tes bestioles ressemble beaucoup à des larves de coccinelle ...et les oeufs c est des oeufs de coccinelle ...rien à craindre je pense Modifié juillet 5, 2012 par dr cosmic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut l'ami, effectivement ce sont bien des larves de coccinelle manque de recherche de ma part Voici une photo plus expressive Source : ici Encore merci et peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés