carence feuille (mise à jour avec photos)


Messages recommandés

Bonjour à tous voila aujourd'hui j'ai remarqué que sur une de mes plantes il y avait 2 feuille qui tourné sur elle meme .

en gros pour bien vous expliquer les feuilles a la forme d'une virgule

Je precise que je cultive en indoor

- Variété: inconnu

 

- Age: 15 a 20 jours environ désolé de ne pas etre plus precis mais c'est un ami qui me la donnée et il a pas été capable de me donnée l'age de la plante

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles)

 

- Date d'apparition du problème: aujourd'hui

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m/1m/2m

 

- Lampe utilisée: MH britelux sylvania 400W

 

- Distance lampe/plante: 50 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 24 à 27 le jour et 21 à 23 la nuit

 

- Hygrométrie: 40 à 50 le jour et 60 á 70 la nuit

 

- Extraction utilisée: aucun intra ou extra j'ai fabriqué mon plcard a en rails et montants (ossature metallique) et mis une bache blanche acheté en growshop que j'ai mis autour donc placard ouvert du haut et de l' espace pour entrée

 

- Ventilation utilisée: 2 ventillateur àpince 15 cm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: fenetre ouverte

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau fertilligene

 

- Taille des pots: 1er 1l5 et la il sont en 13l5

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2ml/litre de biogrow de chez biobiiz

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: enviro 1l5 par pot (13L5) tousles 4 à 5 jours environ

voila désolée je n'ai pas de photos à vous montré je suis sur ma PS3 car mon chien a detruit mon chargeur de pc portable et je reçois le nouveau dans 2 jours .

Merci à tous d'avance!

Modifié par Tyskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense a un sous arrosage : "environ 1l5 par pot (13L5) tous les 4 à 5 jours environ "

il faudrai 1/4 d'eau par volume du pot (ex: 25cl pour pot de 1L, etc...) , mais attend un autre com' plus expérimenté, car j'ai jamais fais en "IN"... donc je connais pas la réponse exacte..

 

Bon grow a toi

Cordialement :fumette:

Modifié par MUNITIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

alors avant tous merci à vous pour avoir répondu aussi vite !

MUNITIS: (il faudrai 1/4 d'eau par volume du pot ) ok je prend en compte je ne savai pas donc sa me ferai du 3L4 environ par pot !

Freeman23: (As tu rempoté récemment ? Dans ce cas pas d'engrais avant plusieurs semaines)

oui j'ai rempoté il y a 1 semaine ils étaient dans des pots de 1L5 et maintenant elles sont dans des pots de 13L5 !

(Ca peut être le terreau, l'arrosage ou l'engrais mais faut des photos pour se faire une idée)

Pour l'arosage quand j'ai rempoté j'ai arosé à l'eau claire est 5 jours apres avec 2ML de biogrow par litres

Mais c'est bizare qu'il y es qu'une plante qui est la carence non ?

 

Pour le terreau c'est du fertiligene horticole PH 6,2 est dedans il y a de la perlite,ecorces de pins compostées,tourbe et de l'engrais NP et NPK

 

voila et pour les photos je pouré en mettre que demain ou apres demain car j'atend mon nouveau chargeur de pc portable !

 

Tyskunk

Modifié par Tyskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut à tous alors j'ai réussi à bidouillé mon ancien chargeur de pc histoire qu'il marche 15 mim lol

donc voici les photos de la plante et j'ai mis la photo d'une de mes skunk en meme temp car je vien de voir qu'elle avait un tache sur une feuille donc si vous avez une idée pour celle la aussi dite moi

 

les 2 première photos c'est l'inconnue avec la feuille en virgule et les 2 autres c'est la skunk

post-778901-0-23339800-1341516403_thumb.jpg

post-778901-0-40645400-1341516420_thumb.jpg

post-778901-0-64052600-1341516437_thumb.jpg

post-778901-0-48654400-1341516458_thumb.jpg

Modifié par Tyskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors ca me semble bien portant tout çà, pour la première vue que c'est une inconnue c'est peut etre juste génétique.

 

La seconde je vois pas bien, mais vois comment ca évolue c'est pas méchant pour l'instant.

 

Bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca me semble bien portant tout çà, pour la première vue que c'est une inconnue c'est peut etre juste génétique:

 

d'apres le pote qui ma donné les plante il m'a dit que sur la facture cest écrit variété Hawaii Hawaii et Early bud donc c'est une des 2 aprés comment savoir je sais pas !

 

La seconde je vois pas bien, mais vois comment ca évolue c'est pas méchant pour l'instant:

 

enfaite quand tu regarde bien sur la feuille que je montre il y a une tache en forme de Z sur le coté droit de la feuille.

 

 

ok je vais atendre voir ce que sa donne !

 

encore merci à toi Freeman23

Modifié par Tyskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ca me semble bien portant tout çà, pour la première vue que c'est une inconnue c'est peut etre juste génétique:

 

d'apres le pote qui ma donné les plante il m'a dit que sur la facture cest écrit variété Hawaii Hawaii et Early bud donc c'est une des 2 aprés comment savoir je sais pas !

 

La seconde je vois pas bien, mais vois comment ca évolue c'est pas méchant pour l'instant:

 

enfaite quand tu regarde bien sur la feuille que je montre il y a une tache en forme de Z sur le coté droit de la feuille.

 

 

ok je vais atendre voir ce que sa donne !

 

encore merci à toi Freeman23

 

Utilises le "mode" citation (la bulle à droite de la lettre pour citer et répondre aux personnes, car là c'est bien galère à savoir si tu réponds ou si tu parles...

 

Quand à ton problème, ben écoutes... moi j'en vois aucun.

Donc t’inquiètes pas, faut pas stresser pour rien non plus. Tu le dis toi-même, on t'a donné des plantes donc tu ne sais pas ce que l'ancien proprio leurs a fait subir...

 

Tu as l'air de bien t'en occuper donc t'en fais pas, elles se portent très bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises le "mode" citation (la bulle à droite de la lettre pour citer et répondre aux personnes, car là c'est bien galère à savoir si tu réponds ou si tu parles...

 

salut ok je vais faire comme sa maintenant !

 

 

 

Quand à ton problème, ben écoutes... moi j'en vois aucun.

Donc t’inquiètes pas, faut pas stresser pour rien non plus. Tu le dis toi-même, on t'a donné des plantes donc tu ne sais pas ce que l'ancien proprio leurs a fait subir...

 

Tu as l'air de bien t'en occuper donc t'en fais pas, elles se portent très bien.

 

 

oui j'éssaye de m'en occupé le mieu possible et quand le pote m'a donnée les 2 plante celle avec la feuille en virgule été vraiment dans un sale état donc je m'inquiète vite pour mes bébés lol

 

merci pour ta reponsse toto35

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.