En Retard , Mais besoin de réponse


Messages recommandés

Bonjour à vous cannaweedeur , je m'apprête à commencé ma première culture Outdoor , je suis au Québec donc je crois que notre été est un peu plus longue que vous en France ? ( dite le moi si je me trompe ) J'ai commander 5 Graines Féminisé de Early Skunk . J'aimerais avoir vos réponses pour avoir de bon résultat .

 

1-Vous croyez que je vais pouvoir obtenir combien de Gramme par plant sachant que je recoi mes graines dans 10-15 jours , il est trop tard ?

 

2-Germination , Je place les 5 graines entre 2 tampon démaquillant humide et j'enferme le tout entre 2 assiete , je retire lorsqu'elle sorte de leur coquille ? ( Corrigé moi si je me trompe )

 

3-Pour le début de la croissance je doit absolument commencer indoor pour de meilleur résultat ? Donc un placart , un néon , des pots pour les graines , tout sa pendant 2-3 semaines ?

 

4-Quand est-ce que je sais que les plants sont prêt à être planté en terre ?

 

5-Est-ce que vous croyez que sava pousser dans la tourbe ? Car un spot que j'ai trouvé est dans la tourbe.

 

6-Quand est-ce que je dois effectué la ceuillette ? ( C'est de la Early Skunk )

 

 

 

 

Merci d'avance

 

Si jamais d'autre question , je vous envois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.