dimi1978 0 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un probleme tres bizarre... Ma lampe HPS ne s'allume pas avant que j ouvre ma tente de culture. En effet, j entend le sarter faire "tic-tic-tic" sans que rien ne se passe (même apres 30 minutes)... ensuite, la lampe s allume directement dés que j ouvre la tente. J'ai pensé a un probleme d humidité malgré un taux max de 70% pendant la période de nuit, mais meme en allumant extrateur + 2 ventilateurs, et baisse de l humidité à 50%, la lampe ne s allume tjrs pas avant que j ouvre la box... c est quasi immédiat, au pire 2 secondes plus tard... 1 semaine que je teste, rien n y fait... j ai changé le starter, rien n y fait... Quelqu un a-t-il une idée du problème et une solution a essayer? Merci pour votre aide! Modifié juillet 4, 2012 par dimi1978 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Salut Dimi1978 Désolée mais effectivement ça me semble très bizarre et là ,je ne suis pas capable de situer l'origine du problème . Un stater " , c'est quoi ??? ( tu parles d'un programmateur ? ) A+ ,place aux experts Bizs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Yop, Vérifies ta masse sur ton reflecteur. Attention débranche avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 coucou Freeman 23 ! Une Masse ???qu'est cécé ? ça m'intrigue ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Oyo man Deja c'est quoi comme ballast ? Deep Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 bonjour, je pense que tu a un petit problème de câble mal serré et quand tu manipule ta tente ça bouge et HOP ça s'allume... ou t'es tellement perché que tu a confondu le frigo et ta box... Amicalement Free ps: fais vérifier ton matériel quand même si tu le peut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1978 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Freeman, exellent le coup du Frigo ... attend je vérifie, non c est pas ca... mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés