WeezyBaaby 1 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut tout le monde. Suite à un probleme que j'ai eu avec mes 1ere graines,j'ai pris beaucoup de retard,et j'ai mis 3 autres graines a germer aujoud'hui. Et je me demandais si c'est pas trop tard.(je compte les semer dans tous les cas mais j'aimerais avoir votre avis) Pencez vous que je puisse obtenir une recolte satisfesante? (je suis dans le sud et mon spot est trés ensoleillé) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut weezy, Tu aurai marquer la même question dans google et c'était bon Enfin il te reste + ou - un mois de cro donc t'attend pas à des monstroplants mes tu arrivera a te faire un peux a fumer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) juillet 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2012 J'ai fait de recherches sur google mais j'ai rien trouvé Oui je ne m'attend pas à recolter 1kg,c'est juste pour avoir une premiere experiece,une modeste récolte m'ira trés bien ps:Est ce que je peux ajouter de l'engrais meme si j'ai engraissé ma terre ?(avec du guano de chauve souris) Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange® 4 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) En effet tu peux ajouter un engrais azoté en plus de ton guano pour avoir un bon équilibre entre le N (azote) et le P (phosphore) pour la croissance de tes plantes. Exemple d'engrais azoté organique, efficace et bio tout comme ton guano, que tu dois épandre en surface et griffer --> le sang séché. Sinon tu peux engraisser avec n'importe qu'elle engrais liquide de croissance lors de tes arrosages. Le tout c'est de ne pas y aller comme un bourrin pour ne pas avoir de surengraissage surtout quand les plantes sont trés petites (ton cas) Modifié juillet 3, 2012 par orange® Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) juillet 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Ok merci pour vos reponses les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorpitsen 2 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 (modifié) Mec, tu vas te retrouver avec une dizaine de grammes mais bon, c'et mieux que rien, et il se peut que t'ai un peu plus si t'es (très) chanceux . Bonne fin de culti Modifié juillet 5, 2012 par Gorpitsen Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Yo, Voici le one bud que j'ai fait l'année dernière j'ai planter en juillet J'ai fait 40 g (35 mais j'arrondis) je les fini en in car j'habite pas le sud donc oui tu peux arriver a te sortir quelques grammes quand même mais attention à bien faire ton engraissage. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut, c'est clair tu va avoir de mini One bud, mais comme les autres ont dit tu aura au moin 20 grammes c'est déja sà -Cordialement Inears. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 T'aime pas la croissance décidément T'as effectivement moyen de faire de beaux one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Bon bah ça y est,c'est en terre,et si la recolte n'est pas abondante c'est pas grave,c'est toujour mieu que rien^^ ps:Juan-mari,ta reussit ça avec des graines locales ou c'etait de bonne graines bien productives? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 6, 2012 Partager Posté(e) juillet 6, 2012 Re, C'est de la tangerine dream donc autant te dire qu'avec une skunk de base j'aurai fait mieux Quel et ta variété? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Bah moi c'est des graines trouvées dans la weed,mais bon,je les sent bien,c'etait de belles graines,et la weed etait super,si j'ai la meme chui heureux Et dans le 50g y'avais 3 graines,donc jpense pas que ça va me donner des hermaphrodites. Sinon j'ai des la critical jack,mais jvais plutot attendre l'année prochaine pour celle là,c'est pas une varietée à gaspiller la critical jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés