pas de têtes


Messages recommandés

bonjour,

celà fait plusieurs cultures que je fais en hydro et jamais de problèmes, j'ai arrété d'en faire pendant un an, et j'ai recommencé ensuite avec les mêmes produits que j'avais acheté en grande quantité, mais la dernière culture a raté, belles plantes mais pas de têtes, et la nouvelle est en train de me jouer la même mélodie.

celà peut il venir de mes produits qui sont anciens ou d'autre chose ?

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

T es sur c ete des pieds de canna, parce que si c est des comcombres t etonnes pas :x

 

Pour les engrais je sais que si ils ne sont pas stocké dans des bonnes conditions ils peuvent se perimer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines, c'est du sensi seeds, donc normalement c'est bon ... les prods c'est du cellmax et jamais eu de problème avant, donc est-ce qu'il y aurait d'autres facteurs qui pourraient faire que les têtes ne sortents pas, en gros j'ai pris de la féminisée, et il n'y a même pas de mâles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ça dans le garage d'un pote, bien sombre, et en 12/12 uniquement le jour, donc pas de risque de lumière en journée, et pas de visites la nuit, lampe 250w qui a toujours fonctionné, la variété northern light, je comprend pas ...

normalement les produits hydro en NPK ce n'est pas périssable, ce sont des éléments de base

les plants font +/- 160 cm donc croissance normale et sympa en taille, mais pas de têtes ... mauvaise série de graines ?

 

6 semaines de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bapitou

Salut ! Alors oui sa se peut. Les engrais ne doivent pas etre conservés dans la meme pieces que la culture. Avec le temps et le rejet d'air de la tente dois faire que les engrais tourne. En tous cas c'est possible que sa vienne de la. Et pas de signes genre taches jaunes taille normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe est vieille et n'éclaire plus trop ... donc peut être que c'était ok pour la croissance, qui s'est super bien passé, mais pas assez pour la flo ... je vais essayer avec une nouvelle ampoule voir si je peux forcer la flo, et 'espère qu'il n'est pas trop tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Bapitou :

 

Les engrais ne doivent pas etre conservés dans la meme pieces que la culture. Avec le temps et le rejet d'air de la tente dois faire que les engrais tourne.

Le temps et un mauvais stockage peuvent les altérer, les bouteilles étant hermétiques je doute que l'air de la tente ... :lol:

 

Le passage en flo se fait des l'apparition des pistils

Relisez les guides du site. Quand on ne sait pas il est préférable de se taire. ;)

 

warg : Postez en "diagnostic" pour plus de réponses, généralement vos "symptômes" correspondent à une perturbation lumineuse, remplissez le mieux possible la fiche et n'oubliez pas les photos.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe est vieille et n'éclaire plus trop ... donc peut être que c'était ok pour la croissance, qui s'est super bien passé, mais pas assez pour la flo ... je vais essayer avec une nouvelle ampoule voir si je peux forcer la flo, et 'espère qu'il n'est pas trop tard

 

Salut,

 

Solution plus que probable ;)

 

La lampe se change au bout d' un an sinon elle perd trop en lumens ;)

Pour la cro pas besoin de lumens énorme ( contrairement à la flo )

 

Voila voila,

 

ps Les récipients des engrais sont hermétiques donc a part le laisser ouvert ou le faire subir des différences de température, le produit ce garde très très bien ( dans leurs récipients d' origine ;) )

 

@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.