Messages recommandés

Bonjours a tous et merci au personnes qui s'occupent de ce site très intéressant .

 

Voila suis en pleine budgétisation d'une armoire correcte 1mx1m20x180 en Mdf avec porte étanche.

 

Niveau éclairage il y aura une 600W avec cool tube .

 

Mon souci ce heurte a l’aération .

Si l'ont respecte la règle 1m3 par Wattes donc un 600 m3h la suite c'est quel type ou marque car je suis en appartement et ne voudrai pas négliger ce point la si une personne a un conseil ou une expérience a partager sur ce point je suis preneur .Je cherche un extracteur silencieux si possible car dans la chambre .

 

Suite à ça vue que mon armoire sera étanche il me faudra une entrée avec grille ou intra mais quelle puissance ?

Autres questions comment garder le climat parfait a l’intérieur de la box avec le bon taux d’hygrométrie a l’intérieure?

Pour les ventilateurs intérieur je pense opter pour deux type pc mais quel puissance prendre ?

 

Ps je voudrais faire le tipe top propre avec de belles finitions.

 

Merci pour votre lecture et post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. ça dépend de ton budjet mais comme tu es en appart, le challenge sera plutot de monter le taux d'humidité en phase de croissance. Je ne trouve pas les brumisateurs type mystmaker très pratique. J'ai opté pour un humidificateur d'air à ultrason (donc à "froid", principe du mystmaker) avec une régulation : il produit l'humidité que tu lui demande. Faut compter dans 60 euros tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

 

PS : merci de faire quelques recherches, toutes les questions posées icitrouvent leur réponse en quelqus secondes de recherches ...

Tiens, un lien à mettre dans tes favoris

(juste comme ça, les ventilos PC avec une 600W, comment dire, ...ça va être chaud :xD: )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.