IndustriAl 0 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut la comuauté ,je compte investir dans un light rail prochainement est je me demande si il y aurait pas un probleme avait son instalation sur un plafond qui n est pas plat mais en pente? SI parmis vous il y en n a qui on se systeme sur un plafond en pente merci de m eclairer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer les suspentes à plafond règlables. Cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer les suspentes à plafond règlables. Cordialement merci de ta reponse perssone d autre n a ce systeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreo 2 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) Salut, et pourquoi pas des crochets avec des easyroll ou des chaines tout simplement? (PS: Industrial tu peux me dire les config de ton instal stp? Je suis entrain de tester l'indus aussi et j'aimerai bien un point de comparaison, merci, tcho!) Modifié juillet 5, 2012 par oreo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés