extracteur pour 2 600W HPS Cooltube


Messages recommandés

bonjour

j ai deux lampes 600w hps cooltube avec deux extracteurs au magasin ou j ai acheté ce matériel le vendeur me conseil de les mettre sur une méme ligne et de mettre un extracteur qui pousse l air d un coté de de mettre l autre de l autre coté de la ligne en intraction qui aspire l air mais j ai peur que celuis qui aspire ne chauffe voir crame qu en pendez vous la ligne a une longueur de 2.20 m

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire ce que te dis ton shop,

 

il faut prendre deux extra. de même puissance,

 

sinon les extracteurs sont costaud et fournit avec une fiche de caractéristique,

 

tu trouvera les valeurs maximal de chaleur a ne pas dépasser, en générale ça tourne dans les 60°,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui j ai les deux même extracteurs ce sont les plus costaud extracteur de gaine en 15 qu il avais ,je lui avais donné toutes les dimensions de mon placard et il a calculé d après ça, donc je vais faire comme il m a dit mais j ai tout de même ut un petit doute car je pensai qu une 600w chauffait plus que autour de 60° donc je suis rassuré

je te remercie pour ta réponse

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi la taille de ton placard ? le débit de tes extractions ?

 

Ton montage c'est quoi exactement ? extraction 1 en intraction -> gaine -> cool tube 1 -> gaine -> cool tube 2 -> gaine -> extraction 2 ? Où est prise l'entrée d'air de l'extraction 1 (intérieur/extérieur box, haut de box/bas de box). As-tu une autre extraction sur ta box ? As-tu ou prévois-tu un filtre à charbon ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

car je pensai qu une 600w chauffait plus que autour de 60° d

 

non, tu n'as pas bien compris,

 

Wiki Canna

 

La température du tube atteint 1 200°C

 

c'est la température ambiante qui ne doit pas excéder 60° :bigspliff:

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

mon placard fait 2.20m de long largeur 1.20 et hauteur 1,80m

j ai mis un qui pousse a une extrémité et l autre qui aspire a l autre bout ,les deux lampes sont relier entre elle par une gaine d environ 1m sinon entre chaque extracteur et la lampe il y a environ 1m de gaine

voila

merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites