debut de floraison prematurer et coup de froid


Messages recommandés

j ai fi pousser des graines certifiee sous turbo neon debut avril et je ls ais sorti debut mais bers le 5 tt etais bon vers le 15 elle atteignais le bon metre 50 et commencais a faire de belle petite tete mais cata!!!!! abscent pendent qlq jours et coup de froid donc somitees jaunie etc.

je remarque une reprise de croissance mais a ce stade mes pied fond 2 metre et stagne sur certaines les tetes on disparu sur d autre toujours presente mais abondance de feuillage et ls trois autre semble grandir espacer leur tete et se demultiplier o somiter . je suis tjr en engrais flo je v changer en croissance cela en vaut il la peine vaige recupere qlq choses ou c en vain que je me bat je pense aussi raccourcir les sommites cela fait pls de 15 ans indoor mais novice out merci pour une reponse je voulais ajouter que ma femme est souffrante de glocome ilserais temps que qlq1 face qlq chose qd on c qe c un des meuilleur calment naturel pour la tention des yeux

Modifié par bigmofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

1/ Le passage par la section "présentation des membres" est obligatoire.

 

2/ Le langage sms est proscrit sur Cannaweed.

 

3/ Un minimum d'effort sur la syntaxe et l'orthographe est demandé sur le fofo, la tu t'adresses à une communauté, tu ne fais pas la liste de tes courses.

 

Pour dire vrai je n'aie même pas lut ton poste jusque la fin tellement il est désagréable à lire, un bon gros pavé très difficile de digérer.

 

 

Un conseil retourne lire TOUTES les règles du fofo car la tu commences très mal.

 

Topic clos, membre avertis pour non présentation et non respect des règles du forum.

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.