lapinouh 0 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Holland's Hope et Mexican Sativa de sensi seeds - Age: germination début mars - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles basses puis s'étend vers le haut. - Date d'apparition du problème: Un mois environ - Evolution du problème et de la plante: Le jaunissement des feuilles est de plus en plus rapide , question de semaines avant la mort des plantes. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Poitou-charentes (ouest france) - Température et météo: normales pour la saison (20-30 c°) - Type de sols: pots - Fréquence d'arrosage: tous les 3 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: All-mix - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Fish-mix , un arrosage sur deux aux doses indiquées. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 35cl/3 jours Pièces jointes : https://www.cannaweed..._2255_39912.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut, tu pourrais être plus précis sur le dosage du Fish-mix, sur le taille du pot et aussi nous mettre une tof de la plante dans son ensemble. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouh 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut ! Le dosage du fish-mix c'est 4Ml par litre , la taille des pots je sais pas trop , c'est de la récup' mais à vu de nez je dirais que c'est des 5 litres. Je ferais d'autres photos dès que j'aurais le temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouh 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Sinon , d'après le type de décoloration , pas une idée du problème ? (j'vais rajouter une photo mais y'as pas grand chose d'autre à voir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouh 0 Posté(e) juillet 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2012 100 personnes ont vu le topic , pas de "diagnostic" à donner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés