feuilles atrophiées chétives , et qui brunissent a leurs extrémitées


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: moby dick 2 (dinafem) et og kush dinafem toujours

 

- Age: +60 cro pour la 1ere + 20cro pour l autre

 

- Parties atteintes : apex, jeunes feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 15 jour (mais depuis le début que des Pb avec la moby )

 

- Evolution du problème et de la plante: aucune évolution

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: nord - est

 

- Température et météo: variable :) ses derniers temps c est trois jours 30° trois jours 19 °

 

- Type de sols: 70 % terre extraite du spot + 30 % de batmix de chez plagron + pozzolane

 

- Fréquence d'arrosage: deux fois par semaine on va dire en fonction de l humidité présente dans le sol tant que ce n est pas sec sur 4 cm de profondeur je n arrose pas .

-Engrais : alga grow de chez plagron aux dose prescrites

a chaque arrosage

Bonjour a tous :yeah:

Ayant des petits soucis je viens postez des tofs en espérant trouver secours ...

J ai un soucis récurent avec ma moby dick qui fais carence sur carence a moins que se soit une attaque de bestioles non vu et qui du coup a toujours été en croissance ralenti...Sa commence toujours par l'apex les feuilles s'atrophies , brunissent et se recroquevillent a leur extrémité...Place aux tofs de qualité médiocre malheureusement :( Je joins tof de leur habitat ...

post-774746-0-48556900-1341254222_thumb.jpg post-774746-0-44187000-1341254249_thumb.jpgpost-774746-0-97812700-1341254278_thumb.jpg

Sa croissance a vachement été ralenti ses deux soeurs critical jack du meme age font 3 fois sa taille .J'ai aussi mon OG kush qui se fais attaquer par quelque chose sur une feuille on peu presque voir a travers comme si elle avais été sucé dsl du terme :plol: et sur une autre feuille on aperçois a son extrémité une multitude de point blanc mais rien en dessous de la feuille sa reste moins inquiétant je viens de mettre de l or brun au savon noir j attend

post-774746-0-82403100-1341254315_thumb.jpgpost-774746-0-44222300-1341254338_thumb.jpg

Merci pour les réponses que vous pourrez apportez...Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

à première vue, problèmes de climat....

trop de pluie,pas assez de soleil,températures trop basses=19 ou trop hautes=30...les stomates sont hors service et la

plante se met en standby.

vivement l'été pour te rassurer !!!...si il daigne nous visiter^^

 

bon courage et bon grow !

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une petite idée comme ça, ta plante en photo est peut-être moins demandeuse en engrais, tu es parti

avec terre du spot et batmix et tu lui donnes de l'engrais à chaque arrosage.

 

Un chose aussi il y a une ouverture sur le toit de la serre?

Car la, ça doit étouffer la dessous!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr pieddeshit... Pour la serre effectivement pas d ouverture sur le toit mais j ai fais 4 coté rabattable pour créer un courant d air j ai éventuellement deux ventilateurs a pince peu gourmand que je pourrai mettre pour brasser l air a moins qu il faut que je bricole un truc pour le toit? j ai déja enterrer une rallonge jusqu' a la serre ...la prise de température dans la serre est pas évidente j ai déja mis un thermo pour voir en plein soleil sa peu taper du 40 mais quand je le met a l ombre du pied en pleine chaleur je suis a 28°c dur a se faire une idée... Je vais donc modifier ma serre ce qui ne lui fera pas de mal néanmoins les autres sont soumis aux meme température et non pas se pb ...Et je vais dimuner l apport d engrais a un arrosage sur deux ..Un grand merci pour ta réponse.

post-774746-0-09951900-1341334325_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.