Ricco1506 5 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) Bonjour cher(e)s Cannaweedeur Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété : nla/skunk (de chez shayannashop) - Age: cro+60 +- - Partie atteinte : feuilles (jaunissement, voir brulures) +floraison precoce - Date d'apparition du problème:il y a 30 jours environ pour les feuille et floraison depuis se matin a peine vissible - Evolution du problème et de la plante: plante me semble normal pas ralentie Outdoor (en extérieur) - Région: belgique - Température et météo: ca depent les jour lol - Type de sols: terreau classique - Fréquence d'arrosage: tous les 2jour environ quand il pleut pas Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau classique - Taille des pots: 28cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais bio Voila ma plante (nla/skunk de chez shayanna shop) a +-2mois de croissance,en exterieur en pot ,j'habite en Belgique donc les condition exterieur pas trop top . Ce matin en allant arroser ma petite plantounette j ai vu 4mini pistil au 8et9 eme etage de feuille en sachant qu elle me fais le 10eme etage de feuille est-ce que c est normal que ma plante passe en flo au debut juillet ????? J'ai aussi mes feuille principal qui deviennent jaune puis tache brune et meurts,depuis 1mois +-,je les arrache au fur et a mesure une fois qu il sont morte,sa arrive que au feuille principal pas au feuiles des branche,je pensait un manque en azote j ai donner un engrais bio riche en azote sa n'as rien changer,j ai fait melange pipi/eau,sa a rien changer.Est ce que c est une maladie ou que saige encore,un ettoufement racinaire je pense pas je l ai changer de pot il y a 2semaine et je l ai deja rempoter 4fois... merci de m avoir lu,je vous mets quelques photo de la plante et de sa petite soeur de 2semaine. a bientot cher(e)s cannaweedeur. Modifié juillet 2, 2012 par Ricco1506 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricco1506 5 Posté(e) juillet 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Bonjour voila j ai rempli la fiche j espere que sa ira comme sa bien a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetblast 0 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Ta plante sur la 2eme et 3eme photos a l'air d'avoir plus que soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricco1506 5 Posté(e) juillet 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2012 slt jetblast j arrose ma plante jusqu'a ce que l eau s ecoule du dessous du pot tt les 2jour je devrai l arroser tt les jours ??? mais les feuille qui sont rabaisser c'est que les feuille principales toutes les feuilles des branches sont bien droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetblast 0 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Nan je pensse que tu devrait arroser tout les 3/4 jour mais avec plus d'eau, tu lui met combien d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricco1506 5 Posté(e) juillet 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2012 je lui met 1litre d eau +- des que ca coule du dessous j arret d arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés